sampras vs federer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sampras vs federer

Les psychotiques du tennis


3 participants

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 5 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Jeu 25 Juin - 20:06

    1-Dennis
    2-Baggio
    3-Overmars
    4-Klinsmaan
    5-Bebeto
    6-Battistuta
    7-Zizou et E.Davids ( C'est pas un attaquant mais c'est le joueur le plus décisif qui soit, l'homme qui a récupéré 50 ballons dans un match)
    8-Canto
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 5 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Jeu 25 Juin - 20:21

    ah Batigol comment ai-je pu oublier le plus grand goléador des 90's...il a eu le meme problème que dennis ! il a souvent joué dans des clubs qui ne pouvaient pas perfés dans les grandes compétitions..
    y'au aussi Mister George qui etait faramineux...
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 5 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Jeu 25 Juin - 20:23

    ¨Pas fan de Weah mais Battigol ou Dennis, ils aiment le jeu, ils s'en foutent de la gloire.
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 5 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mer 1 Juil - 19:20

    faut le faire enfermer Perez il signe Benzema pour 35 millions (déja qu'il a fait une saison de merde)il va definitivement tuer ce club...j'espere qu'il se planteront partout...
    PATHETIQUE
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 5 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mer 1 Juil - 19:36

    Donc, Gingnac en vaut 50
    Quel con ce perez!
    trop marrant!
    Et il va vendre Huntelaar , l'homme qui culmine à 0.67buts par match sur toute sa carrière, à 15
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 5 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Lun 3 Aoû - 23:16

    Eto'o il est ouff quand meme ! le contrat qu'il demandait c'était du foutage de gueule....Laporta c'est un bon pas comme l'autre gogole madrilène
    il te fait du poste pour poste en prenant une autre superstar qui a réalisé une saison de rêve en italie et qui arrive en confinace en catalogne!

    BIENVENUE ZLATAN

    fais nous rever..
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 5 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 4 Aoû - 10:35

    Même sans ça, Zlatan est plus fort!
    C'est le seul joueur actuel à pouvoir changer le sens d'un match tout seul!
    Je veux que le Real descende en seconde division!!!
    haaahaa
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 5 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 4 Aoû - 12:43

    y'a aussi messi qui change le court d'une partie l'oublie pas..
    tavu maxewell ? il se pourrait bien qu'il dégage cette tache d'abidal !
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 5 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 4 Aoû - 13:50

    Mesi, ça reste un ailier.
    Il est pas aussi rayonnant que Ibra!
    Ibra, même s'il est tenu par 5 joueurs, il te fait une déviation.
    S'il rentre pas dans la surface , il te fait une frappe en lucarne.
    il est plus complet.
    Messi, c'est un dribbleur mais Ibra, il a tout le reste.
    Seul problème, il a le melon!
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 5 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 4 Aoû - 13:57

    c'est quand même deg ce que fait le real à VDV, il a fait un match de cinglé en amical et puis, Pellegrini l'a meme plus selectionné parmi les 22.
    regarde ce qu'il a fait:
    https://www.youtube.com/watch?v=Uy9-TDiQ5R0
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 5 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 4 Aoû - 15:27

    olalala c'est bon je viens de rentrer de vac pas envie de me prendre le chou sur messi et Zlatan...LOL
    en finale de la champiosn league il a evolué en pointe § et peps l'a souvent fait jouer avant centre en CL...
    je trouve qu'il a plus de marge de progression qu'Ibra.
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 5 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 4 Aoû - 15:36

    Ca n'a rien à voir.
    C'est même pas le même poste!
    Ca, on sait jamais, Messi est plus jeune, de toute façon mais pour l'instant, Iniesta ou surtout Xavi, sont plus importants dans l'équipe que Messi.
    messi a beau être meilleur, le jeu du Barça repose moins sur lui que sur les deux autres.
    C'est une question de poste, pas de talent.
    robben était plus important pour le Real que Messi pour le Barça, pourquoi?
    pas parce qu'il est plus talentueux mais parce que le Real n'a pas de collectif.
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 5 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 4 Aoû - 19:56

    Sayez, le real a signé Xabi Alonso, seul bon recrutement pour moi!
    T'as vu? Ils vont vendre Huntelaar 1à millions et demi au Milan???????
    Alors que Gomis en vaut 15??!!!!
    Y a trois mois, ils disaient que c'était le meilleur finisseur au monde et là, ils le donnent, tant mieux!
    Ils allaient vendre Sneijder , quand ils ont vu que tous les clubs oint fait des offres, ils se sont retractés!
    C'est des brèles, ces mecs là, ça dépasse l'entendement humain!
    Le problème du Real , c'est Lass, Gago et S.Ramos et dans une moindre mesure, Raul!
    Ils comptent vendre Higuain à ce qu'il parait!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 5 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 4 Aoû - 20:06

    oh non pas higuain...de toute facon ils sont obligés de dégraisser apres le recrutement sauvage qu'ils ont fait.
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 5 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Ven 7 Aoû - 22:33

    Huntelaar a L 'AC signé tu dois soufler hein ?
    il manque que Sneijder et VDV maintenant...
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 5 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Ven 7 Aoû - 23:04

    Tu m'étonnes, le successeur de Marco qui signe au Milan, c'est top!!!
    Ouais, Sneijder, t'as l'Inter qui lui fait des ponts d'or mais le Real, lorsqu'il a vu que tous les clubs le voulaient, a empéché la vente! jamais vu des breles pareilles, sérieux!
    VDV, y a le Milan, l'Inter, ou le Bayern!
    J'aimerais bien qu'il aille à l'Inter ou au Bayern, y a des coachs sévères pour le discipliner.
    Je veux aussi que Ruud quitte le Real parce que vu qu'il leur reste aucun grand vrai buteur, il risque de les sauver et moi, je veux qu'ils se vautrent!
    Higuain, VDV, Sneijder et Ruud , barrez-vous!!!!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 5 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Sam 8 Aoû - 1:37

    Putin Ruud a tjrs sa place n'empeche....l'inter il leur faut un mec pour remplacer zlatan et vangol serait l'idéal...
    Sneijder pfff pourquoi il a signé dans ce club de merde ? VDV faut qu'il aille au bayern en allemagne c'est un crack et une paire avec ribery ca serait pas mal du tout.
    Huguain je crois qu'il devrait rester !

    je leur souhaite tous les malheurs du monde en tout cas et le couple perez zidane je veux qu'il coule...
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 5 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Sam 8 Aoû - 3:55

    je viens de voir leur match contre Toronto, un club tout pourri et je sens que benzema va bien échouer!!!
    Il joue bien quand il combine mais il est pas capable de planter, si Ruud se barre, aucun joueur n'en sera capable et c'est ce que je veux!
    VDV, c'est un crack mais c'est pas un pro, faut qu'il arrête de faire des exhibs et qu'il soit plus efficace et là, il sera le nouveau zizou, voire mieux avec son pied gauche.
    Sbeijder à l'Inter, il serait le 10 incontestable et prendrait une toute autre dimension.
    J'aimerais bien que les hollandais se rebellent et disent qu'ils veulent quitter le Real.
    Bizarrement, celui qui va être titulaire, c'est Drenthe! Il a un potentiel Robero Carlosien, ce mec!
    Au fait, t'as vu la passe de Xavi pour Messi dans le dernier match amical? un chef d'oeuvre!
    C'est ptet pas le meilleur joueur du Barça intrinsèquement mais sans lui, y a pas de Barça, c'est la clé!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 5 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Sam 8 Aoû - 12:59

    nan attend je vais voir...
    Nan mais Xavi niveau passe il est sans égal...Drenthe tain je l'avais oublié ! mais Marcelo semble etre mieux placé pour le poste d'arreire gauche.
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 5 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Sam 8 Aoû - 15:16

    Apparemment, VDV au Milan et Sneujder à l'Inter mais le Real en demande 25!
    Drenthe, il est apparemment le titulaire dans cette pré-saison et il se débrouille bien mais il est même pas sélectionné avec les Oranje!
    Tiens, y a un Pays-bas -Angleterre mercredi, à ne pas rater!!!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 5 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Jeu 13 Aoû - 1:46

    T'as vu ? ils vont vraiment le faire ces enculés ! ils veulent lachés VDV gratos....putin ce féle de perez c'est de la vraie merde en sachet. et pellegrini qui confirme et proclamant qu'il n'a pas sa place dans l'equipe
    pffff ca me rend malade
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 5 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Jeu 13 Aoû - 2:10

    Ils veulent pas le lacher gratos, c'est que le fait qu'il soit exclu d el'équipe fait que le Real ne respecte pas sa part de l'engagement et donc ils perdent leur indemnité!
    Ils lui ont même pas donné de numéro, t'imagines?
    C'est du harcélement moral!
    Tant mieux, il pourra aller plus facilement à l'inter, au Milan ou au Bayern.
    En fait, dès qu'un joueur de l'époque Calderon fait un bon match amical, il le met sur la liste des transferts de peur qu'il eclipse une des stars achetés.
    Robben, il rentre et explose la défense , Pellegrini halluciné dit qu'il le garde et le lendemain, perez qui annonce que Robben est transférable.
    Mais qu'ils se barrent ces hollandais.
    En tout cas, Huntelaar a des couilles!!!il les a bien enculés
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 5 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Jeu 13 Aoû - 2:24

    wé il est enfin a milan et pour de bon....faudrait que sneijder fasse de meme. idem pour robben ! tiens lui a Man utd ca serait pas mal hein ? pour remplacer la puta sur la droite..
    moi jai juste entendu l'histoire vite fait sur infosport taleur en rentrant, c'est abusé d'être aussi con et irrespectueux..
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 5 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Jeu 13 Aoû - 3:35

    C'est le Real, un club de merde!
    Huntelaar, ils ont négocié avec Stuttgart et ont voulu l'obliger à y aller, il a fait trainer les choses, juste pour les emmerder et a refusé, ils ont fini par le vendre 5 millions moins cher.
    Belle attitude, genre, moi chuis pas de la merde, qui que vous soyez!
    Regarde le résumé DC contre Madrid, la différence entre le Real avec Ronaldo et puis avec Robben, perez a du avoir mal au cul.
    Ce que personne ne dit , c'est que cette équipe a été deux fois championne soit mieux que celle des galactiques, ils ont eu une LDC mais au rabais contre Leverkusen, genre ils ont gagné un challenger.
    Non mais, tu donnes pas de numéro à un des meilleurs joueurs d'europe, faut être cinglé!
    Ils doivent se barrer parce que même si les nouveaux foirent complétement, il imposera à Pellegrini de les titulariser, les néerlandais n'ont aucune chance!
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 5 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Lun 17 Aoû - 22:46

    Sneijder va jouer avec Eto'o , t'as vu?

    Contenu sponsorisé


    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 5 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:02