sampras vs federer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sampras vs federer

Les psychotiques du tennis

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 14 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mer 16 Juin - 0:07

    Le Brésil, c'est de la merde depuis 82, je les hais!
    Fou comme je me suis mis à les haïr
    T'ass déjà vu ce genre de dribbles pour un premier match en coupe du monde quand tu rentres 20mn avant la fin?
    quelle classe!
    https://www.youtube.com/watch?v=D28uSOiLvEg
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 14 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mer 16 Juin - 4:52

    ouais mais y'a un énorme potentiel avec cette team, faut juste qu'ils ne se chient pas dessus. si c'est pour faire comme a l'euro 2008 et se planter lamentablement derrière...

    Ps: en 86 c'était pas mal quand meme la selecao ! s'ii n'y avait pas une grande equipe de france ils seraient probablement aller au bout
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 14 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mer 16 Juin - 19:54

    86?
    L'équipe d'Algérie aurait du les battre, l'équipe d'Espagne aussi, ils étaient chanceux d'arriver en quarts.
    Zico était vieux et blessé
    T'as vu l'Espagne?
    hahaha! ils risquent de jouer le Brésil en 1/8emes et les pays bas en quarts.
    On risque d'avoir des 1/8emes pour une place en demie:
    Pays Bas-Italie et Espagne-Brésil
    T'as vu Fed? il est fini, il perd sur gazon contre Hewitt...this is the end
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 14 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Jeu 17 Juin - 2:41

    t'oublie Socrates, Careca, Alemao, Josimar Branco qui avait encore du level ! je crois que le point de rupture c'est 90..
    le bresil 86 etait moins flamboyant que celui de 82 mais ils étaient encore capable de sortir du lourd.

    Wé je sais pour fed c'est le déclin là y'a plus de doute...mais a wimbly il a encore ses chances
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 14 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Sam 19 Juin - 2:05

    0-0 match de merde avec un seul putain de tir en 90min contre des anglais nullisime, et ca bloque toute la pte d'orleans c'est dingue...c'est les hortefeux et compagnie qui se frottent les mains.
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 14 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Sam 19 Juin - 15:40

    Saadane est une couille molle, aucune audace, ils avaient largement les moyens de gagner!
    Il a aligné aucun avant centre, du jamais vu!!!
    T'as vu les pays bas? de la merde en barre!
    Van Marwijk ne veut pas gicler Van Der Vaart et mettre Elia, ils jouent en fait avec 4 milieux offensifs en attaque, n'importe quoi!
    RVP, c'est pas un avant centre, les pays bas sont en train de faire la même connerie que le Barça en jouant avec un joueur technique en attaque mais qui n'est pas du tout un tueur.
    Dégouté, il mettra jamais RVP sur le banc et donc, ils ne gagneront pas le mondial
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 14 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Sam 19 Juin - 23:31

    nan mais le coach me parait bien limiter....
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 14 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Sam 19 Juin - 23:33

    Lequel?
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 14 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Dim 20 Juin - 17:33

    je parlais du coach néerlandais...mais Saadane fait chier lui aussi on dirait qu'il joue ne serait ce que pour figurer...
    T'as vu le fake avec l'equipe de france ? mouahaha
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 14 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Dim 20 Juin - 17:43

    Le fake?
    ou le cake?
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 14 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Dim 20 Juin - 19:58

    Lol j'ai bugé je voulais dire "le Cake" ! j'aodre la mutinerie a deux balles...ils envoient le supposé patron du navire pour annoncer leurs putsch
    alalala les révolutionnaires du dimanche. Quels bandes de baltringues.

    Contenu sponsorisé


    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 14 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:38