sampras vs federer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sampras vs federer

Les psychotiques du tennis

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC Empty Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 2 Juin - 1:54

    Je hais le Barça!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 2 Juin - 14:00

    T'es malade lol!

    je sais que t'es un merengue pur jus mais quand meme lol.....t'as vu le set qu'il prenne a bernabeu...
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 2 Juin - 14:10

    Ouais, j'étais dég!
    Chuis pas du tout un merengue, j'ai toujours été pro-Barça mais je suis un Orange!!!
    Mais le real, quel club de cons!
    Jamais vu des losers pareils! ils pensent qu'acheter des joueurs cher va les sauver!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 2 Juin - 15:08

    bah ils sont intouchables cette saison jamais j'ai vu un tel collectif...en plus ca a toujours était mon club préféré avec le milan en europe...
    cette année ils ont été stratosphériques...

    t'as vu comment messi est un géant ? il a les capacité pour dépasser diégo...

    et Cristiano ronaldo restera tjrs une puta rabbit
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 2 Juin - 15:41

    Messi et diego, ça va pas?
    Messi peut dépasser Diego qu'au niveau d'une seule dimension, le dribble.
    après, t'as la vision de jeu, la qualité de passe, aptitudes à marquer où diego est loiiiin devant lui.
    Messi, c'est un ailier comme robben, ils peuvent te faiore gagner un match à eux seuls mais s'ils sont cadenacés, c'est fini!y a des domaines où la Puta est meilleure, les coups francs, l'adresse devant le but, le jeu de tête! faut pas se focaliser sur le dribble.
    Pour moi, le plus grand actuellement, c'est pas Messi mais comme Mourinho ou Grimaud, je pense que c'est ZLATAN!

    T'as vu la saison qu'il sort le Zlatan? un truc de barges!!!
    Concernant le barça, énorme saison, jeu à la hollandaise, je ne peux que m'inliner sauf que ..... t'as la demie contre Hiddink qu'ils n'auraient jmais du gagner.
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 2 Juin - 17:47

    Robben m'a decu cette saison enfin bonne ptite saison mais pas ce a quoi on s'attendait surtout en Champion's League ! compare pas messi a Robben feod y'a pas de match
    Cristiano est un joueur moderne il est super speed, a une grosse frappe de balle, a un physqiue a tout épreuve mais là ou messi le laissera tjrs sur place c'est au niveau du génie ! c'est un joueur a part..comme l'étaient Romario, Zidane, Van Basten, Diego, Ronnie, Cruyff, pele etc...

    comme disait Fabio Capello "Ronaldo" est un immense joueur mais Leo messi est un pur Genie du foot !
    ce type a des éclairs de génies maradonesques, et tu verra qu'il sera encore plus fort la saison prochaine il progresse encore et son niveau moyen et deja dantesque ! c'est pas un allier c'est devenu un attaquant complet. sur l'ensemble de la saison, regarde lors de la finale il jouait en pointe !

    c'est l'elu feod

    pour la demi de la C1 c'est vrai que l'arbitrage était craignos mais ils avaient qu'a pas faire leurs nadal les blues !
    déja qu'a l'aller on aurait qu'il y'avait 11 clones d'andoni goechoxea des vrai salauds

    bien fait pour leurs geueles !
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Admin Mar 2 Juin - 17:56

    Question de stats: Sur un match, robben peut être meilleur!
    Sur un match, je précise!
    Tu réponds pas à mes arguments, il a que le dribble, le messi!
    perso, je préfère de loin Zlatan, j'en reste même bouche-bée!
    Contre Chelsea, ils ont fait leur nadal à l'aller, pas au retour!
    C'est pas bien fait, c'est juste de la triche!
    Donc, le Barça ne mérite pas la LDC!
    Une chose est sure, Hiddink est le plus grand entraineur!
    Et autre chose, Van persie est le futur meilleur joueur au monde!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 2 Juin - 18:06

    meuh nan feod van persie a un physqiue trop fragile ! nan mais un bon dribleur sans aucune vision de jeu ca donne au pire un arjen robben. messi a fait pas mal de passe desicifs t'es trop pejoratif le concernant...

    Zlatan j'aime bien mais bon quand il est pas a son top mouais !
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 2 Juin - 18:25

    Attends, on parle de top top niveau!
    Donc, tout est relatif.
    Messi contre Chelsea ou à l'aller contre Lyon, il a pas été muselé?
    Va museler Diego ou zizou!
    Robben, quand il est en forme , n'a rien à envier à Messi, il a pas de vision de jeu mais il est meilleur dribbleur.
    En Janvier, il a réussi 88% de ses dribbles, du jamais vu!
    Mais bon , t'oublies un paramètre, Messi a eto'o avec qui combiner ou profiter des appels alors que Robben, ila cette brele de Raul!
    Crois moi , ça change tout!
    Contre Liverpool à l'aller, y avait que Robben et liverpool pouvait se permettre de défendre à 4 sur lui, t'imagines?
    En plus, au Real, il est impossible de jouer sereinement, faut avoir le mental de Ruud pour réussir, un vrai club de cons!
    J'espère que mes néerlandais vont se barrer de ce club de merde!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 2 Juin - 19:07

    Messi a un rapport a la balle largement au dessu de robben surtout dans le controle du dribble, le sens de l'anticipation et l'explosivité ! tu t'es jamais demandé pourquoi il avait toujours les contres favorables dans ses actions ?

    Raul a été plutôt bon cette année mais enfaîte le real en liga il font une grosse saison mise a part le début...
    le set qu'ils ont pris a bernabeu leur a fait trop mal...mais le barca était injouable de toute façon c'était leur année !

    autre chose il a pt'etre été inefficace contre lyon a gerland mais contre chelsea a stamford il fait la passe décisif pour iniesta !
    Tiens iniesta il est pas divin ce mec ? moi c'est mon joueur préféré je voterai pour lui pour le ballon d'or
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 2 Juin - 19:24

    Non!!!
    le Barça, c'est Xavi!Un relayeur hors-norme!
    Non, le real avait un jeu de merde, ils ont compté que sur Higuain et Robben et parfois Huntelaar sinon, y avait rien!
    Enorme série mais entraineur débile qui fait jouer Sneijder, van der vaart ou Guti en numéro 8!
    Robben est meilleur dribbleur que messi mais moins bon dans d'autres domaines.
    La victoire du barça, je la voyais venir parce que malgré la série de victoires, c'était des victoires étriquées contre des clubs de merde!
    y a pas de passe décisive contre Chelsea, la passe est logique suite au dégagement raté d'Essien!
    Les joueurs du real n'ont rien à envier à ceux du barça mais l'environnement, la fgestion d'effectif est pourrie dans ce club!
    Rappelle toi le Barça de l'an passé, le barça n'a qu'un joueur de plus que l'an passé, c'est Alves!
    Quelles cojones chez Laporta, fallait le faire!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 2 Juin - 23:44

    wé enfaite les deux fouteurs de merdes c'était deco et ronnie ! attends la paire gago diarra a la récupération c'était énorme...

    ils dosent seville largement a sanchez pizjuan 4/2 je te le rappelle avec un raul énorme qui plante 3 buts...Higuain était super aussi
    y'avait la manière même s'il gagne a l'arrachée contre getafe dans le jeu c'etait pas trop mal !

    parcontre guti faut le virer cette tache...je le hais ! j'adore marcelo tiens un exellent lateral gauche pour remplacer abidal
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mer 3 Juin - 15:55

    Gago et Diarra, contre huelva, je veux bien mais contre les gros, ils sont les principaux responsables.
    Raul, c'est pareil! Contre Séville, c'est Séville qui a dégoupillé, notamment les latéraux et le gardien!
    Au Real, t'as que Robben mais il est trop seul!
    Le Real a été débile , tu recrutes 6 néerlandais dont 5 top classe et tu sais bien que tu va spas les faire jouer tous ensemble, le public l'accepterait pas!
    C'est pour ça que raul jouait et que Huntelaar ou Higuain allaient sur le banc, ce qui est débile!
    Ils ont fait jouer Sneijder ou VDV en numéro 8, ce qui est débile!
    Fais jouer Kaka en 8, il fera pas mieux: Du gachis quoi!surtout quand tu penses aux buts de barges qu'avait planté VDV.
    Bref, j'ai hâte que mes néerlandais se barrent, Huntelaar a eu une proposition de ManU et perez veut solder tous les comptes de Calderon, ce serait parfait parce que c'est pas au Real qu'ils prépareront bien leur coupe du monde.
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Ven 5 Juin - 11:10

    Putain, Zlatan va au Barça apparemment!
    Que Perez est con, il va mettre 80 millions sur un joueur qui n'est plus que l'ombre de lui même depuis 2 ans et laisse Zlatan lui passer sous le nez alors qu'il est , pour moi, le meilleur!
    Donc, on sera deux à être fans du Barça l'an prochain!
    J'attends que le Real vende mes néerlandais , ce club de merde n'est pas digne d'eux!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Ven 5 Juin - 14:07

    t'es sérieux ? et eto'o ils en font quoi...? s'ils laissent partir samuel c'est la merde, ca va niquer toute l'attaque blaugrana.
    Zlatan n'a pas son abbatage défensif ni sa rapidité, pour moi entre eto'o est Ibrahimovic mon choix et vite fait..

    et puis le temps d'adaptation aussi faut pas oublier..le trio messi henry eto'o jouent ensemble les yeux fermés ! ca va etre du de trouver une plus belle complémentarité
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Ven 5 Juin - 14:25

    Déconne pas!
    La temporisation et la vision de jeu lorsqu'il décroche, ça va lancer Messi!
    Grace à lui, Messi va faire une saison hallucinante!
    J'ai déjà peur de leur dédoublements!
    C'est ça que je trouve génial chez Laporta, le mec a des couilles de cinglés!Un vrai révolutionnaire et une force de conviction incroyable!
    L'an passé, le Barça fait uen saison catastrophique, il change rien et cette année, il fait une saison énormissime et change l'attaquant principal!

    Avec le collectif du barça, n'importe quel attaquant ferait des misères alors là avec le meilleur joueur du monde, ça va chier de chez chier!
    Sa saison à l'Inter, je ne sais pas si j'ai déjà vu ça!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Ven 5 Juin - 14:36

    moi j'ai pas envie je veux Eto'o et picétou......
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Ven 5 Juin - 14:39

    Une équipe , faut que ça bouge, ça avance!
    Ca se construit!
    En plus, y a Van persie qui risque de venir et jouer à gauche!
    T'auras quasiment les 3 meilleurs joueurs du monde devant!
    T'as vu en plus, le peu de blessure qu'ils ont eu cette année colmparé au Real?
    le real, c'est vraiment uen équipe de clown quand tu vois la préparation physique!
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Ven 5 Juin - 14:41

    Mais bon, la meilleure équipe pour moi, ça reste les reds!
    je les ai adorés, cette année!
    Torres, Kuyt, Gerrard, Alonso, c'est trop trop fort!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Ven 5 Juin - 14:51

    wé j'avoue....j'etais a fond derriere eux en premier league, s'ils avaient pâs déconné sur quelques matches ou il ont lachés des pts ils auraient été champion.
    tavu le quart de finale de malade ? chelsea liverpol...le meilleur match du tournoi

    le real on trop ,mal geré le recrutement enfin a part diarra et huntelaar y'a trop de monde ca se bouscule trop moi je veux que sjneider s'en aille idem pour van der vaart parce qu'il feront tjrs jouer cette pute de guti
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Ven 5 Juin - 14:52

    Au fait, tu savais que Van persie était moitié marocain?
    Quel honneur!!!le meileur passeur de premier league!
    je le préfère à Zizou, en tout cas!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Ven 5 Juin - 14:53

    MDR serieux ? sa daronne est marocaine ?
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Ven 5 Juin - 14:56

    Acro a écrit:wé j'avoue....j'etais a fond derriere eux en premier league, s'ils avaient pâs déconné sur quelques matches ou il ont lachés des pts ils auraient été champion.
    tavu le quart de finale de malade ? chelsea liverpol...le meilleur match du tournoi

    le real on trop ,mal geré le recrutement enfin a part diarra et huntelaar y'a trop de monde ca se bouscule trop moi je veux que sjneider s'en aille idem pour van der vaart parce qu'il Ouaisferont tjrs jouer cette pute de guti
    Ouais,Sneijder était titulaire indicutable mais il a fait une mauvaise saison avec les blessures et surtout en milieu défensif, tu peux pas espérer grand chose, pourquoi pas San Iker avant-centre!
    VDV a commencé la saison comme un dingue( 4buts et 3assits en 4 matchs) et dès que Sneijder et guti sont revenus, ils l'ont mis sur le banc, c'est fou!
    Allez Ibra et RVP au barça, et chuis fan du Barça!
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Ven 5 Juin - 14:57

    Acro a écrit:MDR serieux ? sa daronne est marocaine ?
    Ouais et sa femme aussi!
    T'as sans doute le futur meilleur joueur du monde et le plus beau gosse qui est marocain!
    En tout cas, il est musulman donc plus marocain qq part!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Ven 5 Juin - 15:10

    ah tu m'informes là j'etais au courant Cool ! mais il jouerait ou VDV ? c'est impossible de mettre un mec devant Xavi-Iniesta et Yaya derriere est indiscutable le milieu du barca c'est le coeur du collectif...

    moi j'aimerais bien le voir a valence ca donnerait du punch et de la vitesse !
    aufaite chais pas si tavu un mec a valence qui est enorme, Pablo hernandez ! un putain de talent il avait foutu la merde contre le barca...
    y'a aussi l'atletico qui a fait une sale saison malgré un bon aguero-forlan en attaque y'a du gachis aussi avec eux

    Contenu sponsorisé


    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:12