sampras vs federer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sampras vs federer

Les psychotiques du tennis

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 3 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Jeu 11 Juin - 13:40

    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 3 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Jeu 11 Juin - 14:04

    nan mais quand y'a des souci ok faut que ca bouge chuis d'accord, ils l'ont fait intelligemment avec ronnie et deco ! mais Eto'o je pense pas que ca soit vraiment un problème, Guardiola a l'air de bien l'aimé ! même si il doit sans doute demander un contrat de psychopathe. Xavi a l'inter ? jamais les mecs qui sortent de la masia et qui forme la pierre angulaire de l'équipe ne seront vendu c'est un principe de base a barcelone....
    Moi ca me ferait mal si Eto'o partait même si Zlatan arrive je pleurnicherai tjrs...
    J'adore ce joueur !
    je vois pas Robben revenir en Angleterre par contre...
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 3 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Jeu 11 Juin - 14:14

    Moi si!
    Il a été énorme avec Chelsea, même s'il a été 75% du temps blessé!
    fergusson a toujours dit que Robben était le seul joueur valable cette année au Real.
    Il a le choix entre ManU et Liverpool.
    C'est une super nouvelle parce que je pense que l'équipe qui gagnera la coupe du monde aura un bon nombre de joueurs en Premier league!
    Comme l'Espagne, il a fallu qu'elle ait des joueurs en Angleterre pour qu'elle puisse gagner.
    De toute façon, Robben , s'il va pas à l'Inter ou au Milan, il ne peut aller qu'en PL.
    S'il va à MANU, perez signerait son arrêt de mort.
    Robben est idolatré à Bernabeu et si les nouevelles recrues foirent avec ce qui a été payé et la pression qu'ils auront et que Robben gagne la LDC, Perez risque de se faire jarter.
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 3 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Jeu 11 Juin - 14:27

    il est apréccié mais pas idolâtré tu vas loin là.....idolâtrer c'est zizou c'est des mecs comme raul, santillana, michel, el butre, dis stefano etc...
    mais il va rester je pense
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 3 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Jeu 11 Juin - 14:30

    Non non, idolatré!
    je déconne pas, t'as pas vu le match contre Getafe quand il part s'échauffer.
    Parce qu'à part Higuain en fin de saison, il a joué tout seul.
    Et c'est pour ça que , ridicule ou pas, ils disaient au real qu'il était meilleur que Messi.
    Parce que Zizou, il jouait avec figo et tout le reste alors que lui, on ne voyait que lui.
    Raul, les socios veulent le virer, maintenant.
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 3 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Jeu 11 Juin - 14:38

    si il a dit qu'il était meilleur que messi oui là il peut se sentir ridicule...nan mais c'ess un super joueur je dis pas ! mais pour moi il est pas dans la même catégorie que messi, Zlatan Cristiano Ronaldo, Ribery etc...
    moi je préfère même Sneijder par rapport a lui ! quand il est dans un jour sans il a tendance a avoir trop de déchets dans son jeu, et ses dribbles sont moins tranchants en champions league on l'a vu meme si toute l'équipe était a la ramasse...
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 3 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Jeu 11 Juin - 14:57

    Tout le monde le disait et lui a dit que non et que Messi était meilleur que lui, même si ses stats sur un match sont meilleure que celles de l'argentin.
    Parce que sur le match de sa supercoupe contre Valence ou sur le match aller contre valence aussi, Messi n'a jamais fait aussi fort mais bon, c'est juste sur un match.
    Contre Liverpool, il était seul, il a pas fait pire que Messi contre Lyon et Chelsea!
    Quand ton équipe est tellement nulle que l'adversaire se permet de défendre sur toi avec 3 ou 4 joueurs, tu peux rien faire!
    Et au retour, il était blessé!
    N'oublie pas que lui, il joue tout seul alors que Messi joue avec 1à autres qui sont tout le temps en mouvement.
    Bref, on en saura plus sur lui chez les Reds ou à ManU qu'au Real.
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 3 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Jeu 11 Juin - 15:36

    je te dit que messi c'est une voir deux categories au dessus tu t'obstines avec lui olalala lol...maradona il jouait aussi avec careca, di napoli, Alemao, Zola, Carnevale a naples pareil pour pele avec santos il avait du Zito Pépé, carlos alberto, paulo cesar lima, ! tous les grands joueurs sont entourés des meilleurs joueurs pour que leurs jeux s'expriment le mieux !
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 3 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Sam 13 Juin - 14:34

    et maintenant ca serait au tour de villa ! perez faut l'interner...
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 3 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Sam 13 Juin - 14:57

    Villa vca être une grosse déception , tout coimme Cristiano.
    T'as vu le con? Il veut acheter Xabi Alonso avec Robben + de l'argent.
    Pareil, Sneijder+ de l'argent pour Maicon.
    Il brade ses joueurs juste parce qu'ils avaient été achetés par Calderon.
    L'Espagne, c'est vraiment un pays sous-dev!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 3 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Sam 13 Juin - 15:31

    nan madrid pas l'espagne !
    Moi j'adore Villa mais pareil que toi a madrid ca va etre un bide...je me demande avec quoi il finance tout ces transferts ?
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 3 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Sam 13 Juin - 15:33

    chuis sur qu'il doit piocher dans les caisees du gouvernement avec l'autorisation du roi scratch
    mais il s'endente le con
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 3 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Sam 13 Juin - 15:36

    Non, il hypothèque les biens immobiliers du Real.
    Il avait vendu le stade d'entrainement et là, il a hypothéqué un immeuble de bureaux qui appartient au club.
    Il va couler le club, c'est la faillite , j'espèrsre, dans quelques années.
    Non seulement , il achète des joueurs deux fois plus chers que leur prix mais en plus, il vend les siens deux fois moins cher.
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 3 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Sam 13 Juin - 15:50

    mais il doit ce dire que le roi epongera les dettes quoi qu'il arrive enfin si il se retrouve en galere ! finalement c'est lui qui va tuer le club...
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 3 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Sam 13 Juin - 16:22

    Espérons!
    Vivement qu'il vende les néerlandais parce que je ne pourrai pas être supporter de ce club de merde même avec 8 neerlandais dans l'équipe.
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 3 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Sam 13 Juin - 16:31

    ouais il me degoute moi....
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 3 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Jeu 18 Juin - 16:24

    Tu regardes la coupe des confédférations ? le brésil de dunga me fait gerber....
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 3 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Jeu 18 Juin - 21:27

    Et encore, c'est mieux que celui de 2006.
    Le Brésil, c'est de la merde depuis 1990.Ils ont formé Ronaldo et maintenant, on a que des pales copies de lui.
    Les attaquants brésiliens sont devenus nuls techniquement, un comble!
    Et Robinho, un clown, joueur pathétique.
    20000 ballons perdus pour un exploit!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 3 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Jeu 18 Juin - 21:42

    je sens que je vais bien déprimé....Robinho quand il est en forme c'est joli mais le blem c'est qu'il est trop perso et nonchalant.
    faut vraiment etre con pour donner les clés de la selection a un ancien besogneux...!
    sa philosophie de jeu c'est vraiment du caca
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 3 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Jeu 18 Juin - 21:48

    Ouais mais il fait pas avancer le jeu.
    L'équipe est solide, c'est tout ce que pouvait faire Donga avec ces joueurs de merde.
    Dommage que Ronaldinho ait complétement laché, c'est le seul grand joueur depuis Ronaldo.
    Allez, rejoins le camp Oranje.
    Va voir comment je fais chier les nadaliens sur wlt
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 3 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Jeu 18 Juin - 23:30

    c'est clair que Ronnie depuis son ballon d'or il est meconnaissable ! on dirait qu'il a plus vraiment la tete au foot...
    j'aime beaucoup les oranjes d'ailleurs en europe avec les pingouins c'est surement les meilleurs ! mais mon équipe a moi ca tjrs été le bresil et ca le restera tjrs !
    mais en ce moment ils me dégoûtent...

    lol! WLT je lis plus trop....Mais je vais jeter un coup d'oeil !
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 3 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Ven 19 Juin - 12:41

    T'as vu ce con de Perez, il vire tous les joueurs de l'ère Calderon!
    Délirant, jamais vu ça!
    Ca sent bon pour les orange!
    Huntelaar à Tottenham, Robben au Milan, inter ou ManU, VDV Milan ou Bayern, Sneijder à l'Inter, Milan ou Bayern et surtout, Van Persie en pole pour remplacer Cristiano.
    Si tu rajoute Kuyt aux reds, t'as la plus belle attaque de tous les temps que tu risques de voir au mondial.
    Parce qu'en jouant dans ces clubs, tu continues à progresser, pas comme au Real.
    Ils sont quand même barges, ils comptent proposer Sneijder + VDV+ des sous pour Ribery.
    DI Stefano est choqué, il leur a dit qu'il y avait 10 Riberys dans chaque jambe de Sneijder
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 3 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Sam 20 Juin - 19:02

    putain l'algerie ca blague plus 2-0 contre la zambie a l'extérieur....! si le maroc ne se qualifie pas je serais pour l'algerie niveau équipe africaine pour la coupe du monde.
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 3 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Sam 20 Juin - 19:03

    Putain! de vrais ritals, un opportunisme jamais vu.
    Pourtant le terrain, c'était pire que dans mon jardin!
    On y est presque, chuis sur qu'ils sont motivés rien que pour éliminer ces chiens d'égyptiens!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 3 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Sam 20 Juin - 19:07

    Oui faut qu'ils gardent la motivation et surtout que les dirigeants laissent saadane faire son boulot bordel de merde...
    moi je vais m'ouvrir les veines avec roger Lamerde...l'equipe ressemble plus a rien !

    Contenu sponsorisé


    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 3 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:42