sampras vs federer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sampras vs federer

Les psychotiques du tennis

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 2 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Ven 5 Juin - 15:19

    Van Persie, pas Van der Vaart!
    van persie, il jouerait ou AC ou bien à la place d'Henry!
    VDV, il va au bayern chez Van Gaal!
    J'espère aussi que Robben se barre, y a Mourinho qui veut le reprendre!
    mais le néerlandais qui fait sans doute la meilleure saison, c'est Kuyt!
    Il est moche à voir mais c'est quasiment le joueur clé des reds!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 2 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Ven 5 Juin - 15:27

    ahhh Je pensais que tu parlais de Van der vaart...! ouais mais celui qui risque le plus remplacer henry c'est Ribery sur le coté gauche.
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 2 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Ven 5 Juin - 15:30

    Je pense que c'est mieux même s'il est de loin moins bon que RVP!
    RVP est meilleur à droite et à droite, t'as Messi!
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 2 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Ven 5 Juin - 15:35

    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 2 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Lun 8 Juin - 10:26

    putain mais c'est vrai cette histoire avec zlatan...j'espère que laporta ne va pas commencer a faire n'importe nawak !
    a ce qui parait samuel demande un contrat énorme..!
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 2 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Lun 8 Juin - 11:55

    Putain, le Barça avec Zlatan, ça va être énorme!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 2 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 9 Juin - 11:34

    putain Kaka au réal mais ou est ce qu'il vont le mettre va falloir sacrifier des mecs là surtout tes néerlandais...!
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 2 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 9 Juin - 12:31

    Ouais, tant mieux, je déteste ce club de merde et ce président débile.
    Ils ont été champions 2 fois sur 3 , mieux que les galactiques avec des joueurs de moin s de 25 ans et sacrifient tout en achetant des joueurs hors de forme 70 millions.
    Kaka meilleur que Sneijder , actuellement, ça reste franchement à prouver.
    Tout ce que je demande , c'est que mes néerlandais se barrent en premier league.
    Tu sais, l'entraineur néerlandais pour le matrch contre l'écosse a mis VDV sur le banc au profit de RVP et a hésiter à mettre Robben sur le banc aussi.
    Quand on lui a posé la question, il leur a dit, quand j'ai le choix entre un joueur qui joue remplaçant en premier league et un joueur titulaire au Real, je mets le premier.
    Le Real, c'est de la merde, un club débile.
    regarde les phases de jeu dans leur dernier match:
    https://www.youtube.com/watch?v=GUyoKQ4Uubs
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 2 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 9 Juin - 14:15

    Mais avec Perez tu peux avoir peur ! ce mec n'achète que ce qui brille...!
    et dire que Ribery va bientot rejoindre Kaka ! ca va etre du grand n'importe nawak cet effectif...
    sjenider je le vois bien en italie chais pas pourquoi au Milan ou a l'Inter, VDV au Bayern ca serait pas mal ! et Huntelaar a Man Utd pour remplacer Tevez..Robben je pense qu'il va rester.

    le souci avec madrid c'est qu'il ne prenne pas le temps de construire un truc solide malgré les succès en liga ces deux dernières saisons faut tjrs qu'il achète par-ci vire un coach par là pfff !

    Kaka est meilleur que Wesley deconne pas ! rein que comparer ca me fait rigoler..
    T'as un ballon d'or vainqueur de champions league et qui écrase la saison 2007 et un joueur talentueux raffiné mais malheureusement irrégulier qui se blesse toutes les 3 secondes.
    Meme si kaka a fait une saison moyenne ca reste un géant...
    aufaite t'as vu ? Ronaldinho va pt'etre retourner au bresil !
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 2 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 9 Juin - 16:27

    J'ai bien ecrit, "actuellement"!
    Enfin, autant pour moi, disons que le Sneijder de la saison passée est meilleur que le Kaka actuel.
    Sneijder, c'est le milieu offensif qui fait la meilleure première saison au real avec Zizou mais bon, le club est débile et le fait jouer dans un poste de MD.
    Je pense que Robben risque de partir mais Sneidjer risque de rester même si Mourinho le veut, on dirait que the special one a compris , lui aussi, que le footbal néerlandais était le meilleur.
    Ila déja fait une offre à RVP, Sneijder, Robben et même Afellay.
    Sneijder, c'est plus un numéro 10 comparé à Kaka mais du moment que le Real ne recrute pas un n°8 comme Fabregas ou Alonso, il a aucune chance.
    T'as vu la vidéo?
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 2 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 9 Juin - 16:56

    Ouais du grand football ! c'est qui le selctionneur des pays bas j'ai meme pas fait attention...
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 2 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 9 Juin - 17:04

    Bert van Marwijk!
    Là, je crois qu'on est armé pour gagner la coupe du monde!
    Sauf qu'on a des latéraux trop jeunes, 20 ans!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 2 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 9 Juin - 17:19

    Emanuelson est Gio c'est tres bon...!
    mais en 98 ils devaient etre champions du monde, là en 2008 c'était la meilleure équipe du tournoi avec les pingouins.
    Chais pas on dirait que la coupe du monde veut pas des oranges dans son palmarès...elle s'est toujours refuser a eux malgré des équipes extraordinaires !
    ils sont maudits les bataves
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 2 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 9 Juin - 17:33

    Emmanuelson et van der wiel!
    van der wiel, c'st une bête, ila un très très grand avenir!
    Faut avouer qu'en 2008, ils avaient une défense de merde etun miliei défensif qui foutait la merde: Engelaar.
    Là, avec le retour du boucher de Munich au milieu d eterrain, c'est autre chose!
    Mais là, les pays-bas deviennent injouables parce qu'ils ont un joueur qui a franchi un cap et qui impacte la performance d'une équipe, KUYT!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 2 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 9 Juin - 18:02

    et aussi un coaching de merde de van basten qui a fait n'importe quoi en quart contre les russes, en laissant Arjen sur le banc pour mettre affelay !
    nan mais Engelaar c'est un mystère pour moi dans cet euro ca doit etre un bug...
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 2 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 9 Juin - 18:08

    Bah, les pays bas n'ont pas eu de chance car il a fait un grand match contre l'Italie!
    S'il avait raté son premier match, il serait allé sur le banc.
    Robben s'était blessé à l'échauffement.
    6 matchs/6 victoires, première équipe qualifiée, ils peuvent commencer à fonder une vraie vraie équipe, ils rateront pas cette chance, j'espère.
    De toute façon avec l'attaque qu'ils ont, ils ont juste besoin d'une défense correcte comme le Barça!
    Marquer moins de 3 buts pour les pays-bas, ça devrait être considéré comme une contre-perf
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 2 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 9 Juin - 18:17

    mais là encore y'a beaucoup de monde en attaque pour les oranges ! t'as du VanGol, Huntelaar, Van Persie, Kuyt (qui peut jouer en pointe), et même cette grande perche de Vennegoor qui est systématiquement appeler, même si a la base c'est un remplaçant. faudra pas déconner au niveau des choix...
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 2 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 9 Juin - 18:29

    Ruud , il est censé avoir arrêté avec la sélection, tout dépendra de sa saison, je pense!
    Tout dépend aussi de ce que fera Huntelaar, s'il se remet en confiance, c'est un tueur encore plus impitoyable que Ruud.
    Sinon, l'entraineur n'a pas aligné Hunt contre l'Islande mais kuyt en Avant-centre.
    Kuyt, il est en train de prendre une de ces dimensions! C'est lui qui a maintenu les reds à flots avec les blessures de Gerrard et El nino!
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 2 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mer 10 Juin - 20:47

    Si tu veux voir le match des pays-bas:
    http://atdhe.net/7490/watch-netherlands-vs-norway
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 2 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Jeu 11 Juin - 11:08

    ah j'ai raté le match ! t'as vu le real ? 95 millions d'euro pour Cristiano perez est devenu fou....
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 2 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Jeu 11 Juin - 11:41

    C'est un âne ce mec!
    Surtout un mec qui a même pas été capable de qualifier son équipe en coupe du monde.
    J'espère qu'il va vendre tous les Oranje parce que je ne peux pas supporter un club pareil!
    Tu sais quoi?
    Ce serait sympa si le président de ManC achetait Sneijder, Hunt et Robben.
    Il ferait une super affaire et une super équipe avec Robinho!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 2 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Jeu 11 Juin - 12:04

    ah nan pas City ces des fakes.....nan mais faut qu'il arrête ces conneries ce mec ! sa politique des galactiques ca marche pas a long terme...de plus cette saison CR7 s'est fait entubé par Messi et vu comme leo progresse vite chais même pas s'il arrivera a le ratraper un jour...c'est comme delpo quand il tournera a son plein potentiel il va violé tout les mecs de sa generation...
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 2 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Jeu 11 Juin - 12:12

    Même Messi, il vaut pas cette somme!
    C'est dire...
    En plus, Cristiano, y a qu'un mec qui sait le mettre en orbite, c'est Fergusson!
    Le Real aussi, c'est des fake!
    Faut arrêter les conneries, Perez est un âne!
    Cristiano meilleur que Robben , ça reste à prouver par contre!
    ManU veut le prendre justement, quelle affaire! Ils vont vendre CR7 95 millions et récupérer Robben qui est ptet meilleur pour 35, c'est pas dingue?
    En plus, avec le professionnalisme du club et l'entrainement physique, il risque de même pas se blesser.
    Que du bénef!
    Quand tu penses qu'ils ont eu CR7 pour 15 millions....
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 2 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Jeu 11 Juin - 12:43

    c'est immoral 95 Millions....c'est trop abusé ca dépasse l'entendement ! le roi pourra pas tjrs éponger les dettes du club.
    qaund tu penses que dans le onze catalan t'as six, setp joueurs qui sortent de la masia...
    et d'apres les dernières rumeurs Eto'o serait prêt a rejoindre mourinho en echange de Zlatan !
    qu'est ce qu'il a ce connard ? le mec joue dans la plus grande équipe du monde a une entente parfaite avec messi et henry en attaque, il marque 30 buts en liga, realise une saison de reve et veut partir......chais pas c'est quoi son blem !
    du fric pt'etre non ?
    Chuis sur que Man Utd va pécho un ou deux néerlandais si CR7 part au réal...
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 2 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Jeu 11 Juin - 13:38

    Oui mais Acro, un club doit être en mouvement perpétuel et je pense que c'est bon pour lme club vu qu'iol ya des problèmes avec ETo depuis longtemps.
    Par contre, j'ai entendu que Mourinho voulait Xavi.Là, ce serait plus grave parce qu'il est la clé de voute de l'équipe.
    Le Real ne forme plus de joueurs, ils sont finis!
    Le club va lasser et finir en faillite, tu verras!
    Parce que ce con de perez , il vend le patrimoine immobilier du club pour se payer des joueurs

    Contenu sponsorisé


    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 2 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:53