sampras vs federer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sampras vs federer

Les psychotiques du tennis

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 13 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Lun 30 Nov - 3:10

    nan mais grave le barca a été merdique ! Iniesta a rame ment etait aussi pourri mis a part quelque accélérations qui ne servaient a rien, et puis henry depuis sa mimine il est a coté de ses pompes...
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 13 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Lun 25 Jan - 20:38

    mamamia ca va saigner !! algerie egypte en demi de la CAN woww...putain faut finir le travail jusqu'au bout, les pourrir définitivement et les envoyer en enfer.
    après avoir sorti la cote d'ivoire ils n'ont pas le droit de pas aller au bout.
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 13 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mer 21 Avr - 3:37

    Enfoiré c'est quoi cette disparition....
    putain le barca etait a gerbé ce soir, je les ai jamais vu aussi nul dans les duels, Xavi était meme fou de rage a un moment, tellement ca ne bouger pas. pas de mobilité de gouache et d'inspiration..
    mais sur la tête de Wes je crois pas qu'il l'ait fait exprès, son ballon est pas du tout contrôlé. Milito la reprend mais on sent qu'il y'a pas mal de raccroc dans ce but.
    Sinon l'Inter m'a grave impressioné surtout milito...qu'est ce qu'il est efficace je crois que l'inter n'a jamais été aussi bon de toute la saison que dans cette rencontre. aprés j'ai pas envie de parlé de l'arbitrage qui a clairement avantagé l'inter, mais bon on va pas s'attarder dessus. l'an passé ils avaient été trés généreux avec le barca contre chelsea.
    par contre va pas trop vite en besogne pour ta finale ! au camp nou deux buts d'écart c'est microscopique, ils pourraient régler les frais en meme pas 10 minutes si ils sont a leurs tops.
    comme dit Zlatan "On peut marquer un comme cinq buts, c'est ça notre grande qualité" d'ailleurs regarde ce que dit Pep's c'est incroyable la confiance qui sort de ses commentaires.
    enculé de mourinho ce mec là Je le crains encore plus que ses joueurs...

    Ps: L'estropié qui gagne Monte Carlo en violant sauvagement ses adversaires pff la loose.....c'est parti pour un cinquième Roland, c'est pas Fed avec ses 12 matches en 4 mois qui va l'arrêter.
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 13 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Ven 23 Avr - 18:55

    Bah, c'est un peu le bordel dans ma vie, en ce moment, temps de rien faire!
    Fed, c'est devenu un vrai banquier, marre du tennis, on dirait qu'on est en attente du successeur de Fed depuis deusx ans mais il n'arrive pas
    Remate toi la tête de Wes et tu verras que c'est fait exprès!
    Je vois pas du tout le Barça passer, l'Inter joue encore mieux en contre comme contre Chelsea, si Wes travaille aussi bien, ils peuvent les enculer, surtout que Puyol ne joue pas!
    Concernant Robben, que dire?
    Il a des breles avec lui, il les emmene jusqu'en demis, voire en finale et à chaque fois sur un coup de génie!
    Il l'a fait à la Fio et ManU, c'est pas la défense de CFA d'Arsenal.
    Entre la sélection et la LDC, rien à dire, il prouve plus que Messi.
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 13 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Sam 24 Avr - 2:57

    quoi t'en fait le meilleur joueur du monde ? potentiellement Robben a des eclairs de génie mais messi il est juste "Magique" plus réaliste et son génie pete devant les yeux ca fait pas de doute...
    et puis quand le Hollandais ne joue pas trés bien, il a tendance a mangé trop le ballon. son coté dénilsonien reviens et ca fait peur...
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 13 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Sam 24 Avr - 15:39

    Moi, j'ai jamais vu Messi bien jouer sans Xavi, la reuve en sélection mais Robben, il a des breles avec lui, là et pourtant, il qualifie son équipe trois fois de suite et pas contre Saragosse!
    Détrompe toi, j'adore Messi, c'est le meilleur mais ya de quoi se poser la question avec Robben!
    Lyon lui a laissé 2m dans le match, but!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 13 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Sam 24 Avr - 18:18

    y'a pas que Messi qui souffre quand Xavi est absent, c'est toute l'equipe qui morfle...jamais vu un passeur aussi génial..
    enfaîte pour la sélection y'a un problème. Diego ne construit pa un schéma de jeu en se basant sur son meilleur joueur. Bilardo a pu le faire dans les 80's autour de lui et a ca a plutôt bien marché..
    faut qu'il intègre ca le dieguito.
    Mais pour Robben chuis d'accord en LDC il casse la baraque et fait gagner son équipe en étant décisif, mais ce que je veux dire c'est qu'il n'a pas la dimension de messi dans le fait de s'accorder avec les autres..ca passe ou ca casse avec lui.
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 13 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Dim 25 Avr - 10:26

    Dans ce cas, tu rejoins mon opinion.
    Un ailier ne peut pas etre le meilleur joueur du monde, des mecs comme Xavi ou Sneijder sont les meilleurs.
    Maradona devra construire son équipe autour d'un grand meneur pour que Messi puisse s'exprimer, autrement, il ne sera pas bon.
    Robben aura la chance d'avoir Sneijder ou meme un van persie pour le décaler en décrochant.
    AU passage, Sneijder ne jouera probablement pas la demie, autant dire que le Barça est en finale....;
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 13 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mer 28 Avr - 23:23

    Messi contre les gros, c'est de la merde!
    On verra si Mou pourra stopper Robben, j'en doute même s'il le connait bien!
    En plus, tricheur et violent le Messi, quel sale connard!
    Chuis trop content!
    Oust le Barça de mes couilles
    Vous voulez jouer à la hollandaise? ayez un ailier digne de ce nom! pas un joueur surcoté
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 13 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 11 Mai - 22:05

    Message Acro le Mar 20 Oct - 21:58
    la seule chose qu'ils gagneront c'est la serie A c'est tout....Man Utd, Le Barca leurs sont trop supérieurs et j'ajouterai meme que Liverpool le real et chelsea ont plus de chance qu'eux...



    Message feodalorer le Mar 20 Oct - 22:02
    Avec Milito, eto et sneijder à plein régime, ils ont largement les moyens!L'inter de samedi dernier ou celui qui a sodomisé le Milan peut être champion d'europe
    Parce qu'avec un Eto'o à ce niveau, c'est sur qu'ils ne peuvent rien faire
    Retiens ce que je te dis




    Message Acro le Mar 20 Oct - 22:10
    sauf que le Genoa et un milan grabataire ca a rien avoir avec les Monstres de la C1....d'ailleurs meme avec des tas de joueurs talentueux ils ont jamais rien foutus de convenables en c1. a part une demi ou ils se font torchés par le grand milan de sheva
    souviens toi des dosages contre Man Utd L'an passé et contre les reds y'a deux an...si j'étais toi je m'enthousiasmerai pas trop pour eux en C1



    Message feodalorer le Mar 20 Oct - 22:15
    Je m'enthousiasme pas!
    Je te dis qu'ils en sont capables.
    Moi, je vois la Juve ou le Bayern.
    Juge jamais les équipes sur l'état de forme de début de saison.
    Sur le potentiel, c'est le Bayern qui m'impressionne.

    J'attends donc que tu me présentes ton anus!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 13 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Dim 6 Juin - 16:18

    Hello dsl de ne pas avoir répondu j'etais a la reunion chuis rentré y'a pas longtemps...pfff paris me déprime...
    Pour L'inter y'a pas photo le bayern etait trop brouillon et les italiens trop efficaces..
    il n'empeche que j'aime pas cette equipe..ca défend trop et sa philosophie me plait aps
    . Mourinho est un dieu mais il a vendu le panache qui faisait son style pour le résultat

    Sinon chuis allé a RG voir fed contre soder et puis le 3eme tour avec nadal/hewitt djoko/hanescu etc...
    nadal est vraiment une aberration du tennis, je l'avais déja vu a bercy mais a RG c'est atroce..c'est vraiment le pire joueur que j'ai pu observé de toute ma vie. 2h30 pour trois sets horribles contre un Hewitt en semi retraite ! j'ai fini le match vers la place des mousquetaires a chercher de la creme glacée tellement je me faisais chier.
    Quant a fed meme s'il a perdu je suis quand meme content d'avoir pu enfin voir le GOAT
    en live c'est encore mieux qu'a la télé la facilité et la fluidité est complètement hallucinante..
    c'est vraiment un truc a part ce mec..
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 13 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Dim 6 Juin - 16:56

    Le tennis ne m'intéresse plus du tout!
    Même quand fed perd, je m'en branle!
    T'as vu les matchs de prépa des pays bas?
    Robben probablement forfait, chuis deg mais ils sont capables de gagner sans lui même s'il est le meilleur au monde.
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 13 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Dim 6 Juin - 18:46

    Nan j'ai pas trop suivi...merde pour Robben c'est vraiment la merde je sais pas si ils excelleront aussi bien sans lui..
    t'as vu un peu cette farce de l'equipe de france ? mouahahaha
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 13 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Dim 6 Juin - 20:12

    Ouais, trop marrant!
    va voir les matchs amicaux des pays bas dont deux sans Robben!
    12 buts marqués en 3 matchs
    https://www.youtube.com/watch?v=QRfXq0mvWEA
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 13 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Lun 7 Juin - 0:22

    j'espere qu'ils iront enfin au bout...quand ils jouent comme ac c'est chaud pour les autres
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 13 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Lun 7 Juin - 19:52

    Du Barça version sélection!
    je sens plus Elia et RVp que Rob dans cette CDM
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 13 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 8 Juin - 0:49

    aufaite t'as vu Villa au Barca ? ca prouve que les dirigeants barcelonais n'ont pas été convaincus par Ibra on l'annonce a chelsea
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 13 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 8 Juin - 20:44

    D'un coté, le Barça se rend enfin compte que Zlatan n'est pas un pu avant-centre mais Villa l'est.
    Mais d'un autre, quand tu vois ses coups de génie pour une première saison, t'aimerais bien voir ce qu'il serait capable de faire pour la suivante.
    Cependant, c'est plus dans l'attitude que dans le jeu qu'il a déconné!
    J'espère que Robben sera de retour pour la seconde phase, c'est ptet un mal pour un bien qu'il revienne pour un éventuel quart contre le Brésil
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 13 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 8 Juin - 22:34

    bah oui ils ont compris qu'il ne se saignera jamais pour l'equipe...c'est un joueur formidable mais faut etre pret a jouer pour lui pour qu'il soit performant. meme si je trouve qu'il a fait une bonne saison.
    moi c'est l'argentine qui me fait peur Maradona a l'air perdu avec son equipe j'ai peur que ca foire.
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 13 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 8 Juin - 23:06

    J'adore les joueurs mais j'aime pas les équipes sans un grand meneur!
    Cependant, je rêve d'une finale Argentine-Pays bas
    Je pense que l'Espagne n'a pas une bonne profondeur de banc et Torres est pire que Robben niveau blessures.
    Y a le Brésil insipide mais solide, les pays bas avec la plus belle ligne d'attaque jamais vue mais avec des défenseurs centraux de merde et l'Angleterre comme le Brésil.
    C'est pas parce que j'en suis fan mais je pense que si les Pays Bas gagnent ce mondial, ça voudra dire que l'on aura vécu le plus beau mondial depuis 1970.
    Imagine juste les 3 remplaçants en attaque: Elia, Kuyt et Huntelaar et comme seconds remplaçants Affelay et Babel, du délire quoi!!!
    L'argentine a quand même un avantage sur les autres, elle a un avant-centre pur,un tueur, Milito!Plus important que d'avoir Messi
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 13 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Ven 11 Juin - 20:29

    mais mentalement ils sont un peu en dessous je trouve les neerlandais ! l'espagne me fait peur...on verra bien ! moi qui suis un gros fan du brésil j'espere qui se planteront je hais dunga..
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 13 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Sam 12 Juin - 20:00

    putain l'argentine c'est vraiment horrible...
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 13 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Lun 14 Juin - 1:04

    ils ne méritaient pas de perdre les algériens....c'est toujours pareil avec les équipes nord africaines ca fait de jolis matches amicaux et en coupe du monde ca se démembre
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 13 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 15 Juin - 20:41

    Ouais mais ils sont cons, trop cons pour jouer au foot!
    Apparemment les pays bas n'ont pas été terribles mais quand même , 2-0 en jouant comme des merdes sans Robben contre l'équipe qui a sorti la suede et failli sortir le Portugal.
    Parait qu'Elia entré à la 70ème a été énorme!
    L'Argentine, chuis pas convaincu, l'Allemagne a été sublime!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 13 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 15 Juin - 22:18

    Nan mais t'as vu le bresil , c'est vraiment trop horrible ! comme toi j'ai kiffé les allemands...
    cv'est une coupe du monde de merde je trouve..
    j'ai l'impression qu'aucune équipe n'est en place a part les deutsch.

    Contenu sponsorisé


    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 13 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:59