sampras vs federer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sampras vs federer

Les psychotiques du tennis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 10 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 1 Sep - 3:41

    en tout cas j'espère qu'il va pas se planter, je pense qu'il peut encore progresser et je veux surtout aps qu'il reste sur ses acquis ca serait dommage..
    alala l'ajax 95 (j'aurais tellement voulu que le psg les jouent en finale cette année (enculé de Boban) le coup de maître de Van Gaal avec Kluivert, Davids, Jonk, Van Der Staar, Clarernce, les freres de boer, kanu, overmars une equipe de dinguo ultra jouissif. d'ailleurs il reviendront en finale contre l'horrible juventus de lippi en 96
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 10 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Dim 13 Sep - 11:14

    T'as vu Zlatan?
    Un but, une passe décisive!
    Putain, quand il sera à l'aise et qu'il saura quand tirer et quand passer, ça va chier.
    T'as vu Elia? Deux sélection , deux passes décisives contre le Japon et un but contre l'Ecosse.
    Quel but de Van Persie mais bon, c'est délirant qu'il joue à ce poste..
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 10 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mer 30 Sep - 1:16

    ibracadabra énorme ce soir ! j'aime de plus en plus son rendement et le role qu'il joue en pointe, il fait plus sa diva comme en italie il fait meme le pressing...et pedro mon chouchou alors c'ets pas un futur crack.??
    ps: j'avais pas trop le temps ces dernieres semaines pour venir sur le forum meme si je suivais la liga et la premiership
    ps2: del potro futur numero 1
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 10 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mer 30 Sep - 22:01

    Oui mais je pense qu'il manque un peu d'égoïsme par moments, il cherche trop la passe.
    Faut dire qu'il est peu en confiance sur ses frappes mais dès qu'il aura retrouvé sa confiance, ça va déchirer à un niveau jamais vu parce que là, il est à 40% de ses capacités.
    Celui qui m'a émerveillé hier, c'est Van Persie.
    Pedro énorme, j'adore.
    Del Po, ptet futur numéro un mais y a pas assez de sécurité dans ses frappes mais j'adore le personnage surtout que c'est le mec qui perdra pas un match contre Rafa sur terre.
    J'ai adoré Fed dans cet Usopen, il s'est comporté comme une légende.
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 10 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Jeu 1 Oct - 1:00

    nan mais c'est clair Zlatan n'est pas encore a son meilleur niveau, surtout dans la finition meme s'il marque pas mal de buts depuis le debut de la saison...
    sinon le real pfff horrible ce soir ils profitent des bourdes de souleymane diawara pour gagner, contre le barca ils se feront déchirer comme des pucelles!
    et puis le milan continue de couler No No ...chuis triste chuis d"égouté
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 10 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Jeu 1 Oct - 22:46

    Moi, celui qui m'impressionne , c'est Thomas Muller, impressionnant le gars, il a la classe Ballack et il vient de faire 20 ans.
    Moi, je vois pour l'avenir Messi, Muller, Elia.
    Le problème du Milan, c'est certes l'effectif mais quand t'as des joueurs de la classe de Ronaldinho, Pato, Pirlo et Huntelaar qui jouent à un niveau de CFA, c'est que c'est l'entraineur qui déconne.
    Leonardo est nul et en plus, c'est pas un meneur d'hommes.
    Donne les une semaine à Hiddink, tu les reconnaitrais plus.
    T'as vu Ruud?
    Il est rentré 10 minutes après 9 mois d'absence, il donne une passe décisive à Benzema pour son premier but officiel avec le Real et marque un but.
    Le pauvre, il se reblesse sur son but, c'est injuste.
    Mais bon, aucun joueur dans l'histoire est capable de ça, c'est le plus grand AC de l'histoire, pas à chier!
    Comme la fois où il rentre après 6 mois sans jouer avec ManU alors qu'ils sont menés 2-0 par l'OL, il plante deux buts.
    Ce mec est le GOAT des avant-centres;
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 10 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Lun 12 Oct - 20:44

    T'es où?
    T'as vu algérie Rwanda?
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 10 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 13 Oct - 4:11

    nan mais j'ai vu le reultat....tt'ain c'est cool comme je te l'ai dis je serais a fond pour l'algerie en coupe du monde j'espère qu'ils déconneront pas contre l'egypte..
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 10 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 13 Oct - 23:34

    Bah en plus de deux buts clairs refusés dont un qui franchit la ligne de plus d'un mètre, t'as les rwandais qui perdent du temps alors que le score les élimine.
    Ils défendaient le 2-1, se couchaient, perdaient du temps.
    Du jamais vu, on dirait que les égyptiens leur ont promis de sérieuses primes.
    Ca va chier au Caire, j'ai peur!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 10 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mer 14 Oct - 1:24

    ouias et connaissant l'influence qu'ils ont sur les arbitres quand ils évoluent sur leurs sols c'est clair que ca fout les jtons....
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 10 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mer 14 Oct - 21:02

    je regarde pas mais ça a l'air chiaznt le tennis!
    Fed est dans la légende, il joue presque plus les tournois mineurs, y a lui et les autres.
    J'adore!
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 10 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Dim 18 Oct - 19:55

    Le but de van persie hier, hallucinant!!!!!
    Quel putain de joueur, le roi des enchainements, y a pas à chier!
    Et Sneijder avec l'Inter bababa!
    LDC, je vois pas le Barça gagner la LDC, je sens l'Inter ou une montée en puissance de la Juve ou surtout du Bayern qui va être injouable en seconde partie de saison avec des Ribery et Robben en super forme
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 10 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Dim 18 Oct - 23:16

    j'ai vu le match samedi !! nan mais ce type il a de la dynamite dans les pieds, chais pas comment il fait pour trouver des angles pareils. et le tout avec une vitesse hallucinante...
    en plus Arshavin devient de plus en plus fort match aprés match !
    pour parler du barca chais pas trop pour la LDC...hier ils devaient gagner la rencontre au mestalla, il a fallu que pedro vendange des occas net et ces enculés de madrid qui reviennent a 1pts..pfff
    mais quand meme le Golazo d'higuain une pure merveille...
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 10 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Dim 18 Oct - 23:32

    Son but contre ManC est encore plus beau
    Son problème, c'est que c'est pas un buteur de métier, il va pas couper les trajectoires ou bien se placer pour marquer, tu lui mets un fouineur devant lui, un pur 9 et Arsenal va tout raffler parce que c'est un dribbleur hors-norme et passeur aussi.
    Je me souviens du début de saison avec Adebayor ya deux ans, c'était de la folie avant qu'ils se blessent.

    Pas de bol pour le Milan, ils ont gagné donc Léonardo va rester, c'est ce qui pouvait leur arriver de pire!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 10 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Lun 19 Oct - 0:25

    dis chais pas si t'as vu le reportage de canal plus sur l'equipe d'algerie ? c'était samedi a 13h30 super interessant notamment quand saifi retourne dans sa ville natale. y'a une sequence qui m'a rappelé moi au maroc, quand les supporters appelaient des mecs comme belhadj, ziani, yebda, Bougherra "les mecs de france" lol ca m'a fait marrer...pauvre de nous que ca soit au bled ou en france on est pas considérés No
    en tout cas c'est de la folie labas
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 10 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Lun 19 Oct - 0:35

    Mais non, tout est dans la tête!
    Des mecs de France mais ça s'arrête là!
    Tout dépend de la manière dont tu te considères toi même ici ou la bas!
    Certains enfants d'immigrés se comportent comme des immigrés là bas et sont donc considérés comme tel.
    Pareil ici.
    T'as vu les jeunes de l'académie du Paradou??
    Hallucinant leur niveau, ils ont fait 4-4 contre la catégorie de jeunes supérieure de Villareal en jouant pieds nus et sans gardiens!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 10 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Lun 19 Oct - 0:49

    nan mais moi je m'adapte quand je vais au bled chuis marocain...mais pour eux ca suffit pas... ;)bref
    wé dingue ! ces gamins sont prodigieux...j'adore comment ils humilient les moins de 16 ans du mouloudia d'alger
    faut tout faire pour les protéger j'espère qu'ils les vendront pas.
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 10 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Lun 19 Oct - 0:53

    De toute façon, t'as pas besoin de te faire accepter par une communauté pour exister.
    les groupes, les communautés, c'est de la merde, ça te fait perdre ton libre arbitre et ça te rend faible et grégaire.
    C'était la JSK, pas le mouloudia.
    Benzema nominé pour le ballon d'or, c'est délirant!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 10 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Lun 19 Oct - 16:08

    nan mais chuis d'accord c'est juste pour rappeler un fait...-mon classement pour le ballon d'or

    1- Iniesta
    2- Messi (je sais qu'il va gagner donc je prefere mettre andrés)
    3- Xavi
    4- Eto'o
    5- CR9

    que du blaugrana...
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 10 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Lun 19 Oct - 19:42

    1-Xavi , sans lui, t'as ni Espagne, ni Barça

    2-Zlatan
    3-Messi
    puis que des neerlandais
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 10 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 20 Oct - 20:49

    Madré t'as vu un peu le Golazo du Rubin.....?? enculé de duhamel y'avait peno sur la percée d'iniesta!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 10 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 20 Oct - 21:32

    putin ca s'arrange pas pour l'inter....t'ain les ruskovs sont hyper disciplinés derrière ils font pas une faute !
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 10 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 20 Oct - 21:52

    YEAHHHHHHHH Ibracadabra dans ses oeuvres...oufff
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 10 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 20 Oct - 21:53

    Ils ont un gros mental, l'Inter!
    Ils pourraient la gagner!
    Muntari et Eto'o sont complétement out!
    Eto'o est trop combatif, limite brouillon, je trouve
    Très mauais arbitre
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 10 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 20 Oct - 21:58

    la seule chose qu'ils gagneront c'est la serie A c'est tout....Man Utd, Le Barca leurs sont trop supérieurs et j'ajouterai meme que Liverpool le real et chelsea ont plus de chance qu'eux...

    Contenu sponsorisé


    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 10 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:03