sampras vs federer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sampras vs federer

Les psychotiques du tennis

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 4 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Sam 20 Juin - 19:36

    C dommage, vous avez une super équipe!
    Saadane est vraiment un grand entraineur, transformer une équipe moribonde à ce point!
    Le problème , c'est qu'avec la nouvelle loi de la FIFA sur le changement de nationalité, il risque d'appeler de nouveaux joueurs qui n'en ont rien à battre et qui ont attendu d'oublier la sélection française comme meghni!
    Ce qui donne de l'espoir , c'est que Ziani a super mal joué mais bon, on a un défenseur hors-norme, le clone de Cannavaro, c'est une star aux Rangers, Bougherra!
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 4 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Sam 20 Juin - 21:00

    Le Maroc vient de faire 0-0
    C'est fini, éliminés!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 4 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Sam 20 Juin - 22:14

    j'ai regardé les 10 premières minutes et je me suis cassé ! pathétique....mais je m'attendais pas a autre chose que la loose ! de toute facon depuis 2005 et l'éviction de badou Zaki l'équipe du maroc c'est de la comédie j'y crois plus. des joueurs en manque de motivation, des performances digne de joueurs de ligue 2, des choix tactiques a la con pfff...et avec lemerre a leur tete laisse tomber.
    je soutiendrais a fond la selection aglerienne en afrique du sud, j'espère qu'ils garderont la même ligne de conduite...
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 4 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Dim 21 Juin - 22:00

    quels champions du monde indignes ! une honte....
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 4 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Dim 21 Juin - 22:22

    Bah ils s'en branlent!
    C'est là qu'ils sont géniaux, ils se font jamais chier pour rien!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 4 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Lun 22 Juin - 0:05

    bah c'est regrettable.....de toute facon le foot italien c'est devenu de l'excrément
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 4 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Lun 22 Juin - 1:26

    Putain, j'espère qu'Ibracadabra n'ira pas au Real, j'aime trop ce joueur.
    je crois que je n'ai jamais vu un joueur aussi spectaculaire, un talent de barges!!!
    T'as vu sa saison avec l'Inter? du délire!
    Putain, ils veulent toujours pas vendre mes néerlandais, la coupe du monde en dépend!!!
    je les veux tous en premier league
    Van Persie transféré à ManU, Sneijder chez les Reds, Robben à Chelsea, VDV à Chelsea et après, va falloir se gratter pour leur enlever la coupe du monde.
    J'ai compris une chose, c'est parce qu'il y avait trop de Oranje au Real qu'ils n'ont pas gagné l'Euro!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 4 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Lun 22 Juin - 1:39

    je veux pas qu'il vienne au barca....je veux Eto'o moi !
    Robben a manchester en réfléchissant bien ca le ferait grave j'imagine déja ses déboulés a la place de CR7 sur l'aile droite
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 4 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Lun 22 Juin - 2:25

    Tu comprends qu'Eto'o ne lui arrive pas au ptit orteil??
    Van Persie aussi, ça pourrait le faire à ManU
    De toute façon, ils peuvent s'offrir les deux.
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 4 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Lun 22 Juin - 13:24

    eto'o est un plus grand joueur que Zlatan pour moi. régulier avec une dévotion énorme pour le collectif et un sens du but faramineux...dans l'esprit je préfère le camerounais !
    Zlatan c'est un peu comme henry a arsenal si tu compose pas pour lui, il est tout de suite moins efficace...
    faut constuire une equipe pour lui...après cette saison il a été gigantesque en serie A mais en champions League il brille moins je trouve.
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 4 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Lun 22 Juin - 13:47

    Ah ouais?
    T'as déja vu Zlatan en difficulté dans un club?
    L'équipe est rien sans lui mais elle est pas construite autour de lui.
    Si tu l'as pas vu jouer, dis que tu l'as pas vu mais balance pas ça.
    Sois pas comme Perez, n'attends pas qu'un type soit adoubé pour l'aimer.
    Fais un tour sur youtube et mate ce qu'il fait! Une chose est sure, y a que lui pour faire ça.
    D'ailleurs, Eto'o, malgré un effectif huilé autour de lui, il est pas pichichi cette année, c'est Forlan
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 4 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Lun 22 Juin - 14:04

    Ibra je le suis depuis qu'il est a l'ajax je le connais bien... seulement y'a un truc qui me gêne c'est qu'en champions league il perfe pas !
    en serie A avec la juve il etait pas vraiment transcendant meme si on ne le faisait pas jouer a son poste.
    ce que je veux dire c'est qu'il ne s'adapte pas si on ne joue pas pour lui ! Ibra il se fond pas dans le collectif, c'est le mec qui fait la différence point...meme si c'est un excellent passeur.
    mais je reconnais que cette année il a été flamboyant !
    Mais comme tjrs en champions league il est souvent éteint ! remember le duel Inter-Man UTD et l'an passé contre Liverpool ou il etait transparent...
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 4 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Lun 22 Juin - 14:12

    Justement, il a été excellent contre ManU!
    Mais à l'Inter, il est tout tout seul.
    Le meilleur à coté de lui, c'est un alcoolique!
    Cette année, il a pas été flamboyant, il a été délirant!
    Tout le monde lui a fait allégeance, tout le monde.
    Je le vois bien au Barça mais son égo au Real, ça risque de chier.
    Mmmm Sneijder et Huntelaar annoncé à Arsenal! Tout ça parce que Wenger est obligé de lecher le cul de RVP pour qu'il resigne
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 4 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Lun 22 Juin - 16:22

    mais attend j'adore ibra feod, je trouve que c'est un footballeur génial ! seulement je préfère que sam reste en pointe pour que l'osmose reste la meme pour la saison qui arrive...c'est pas bien de changer une equipe qui gagne...d'autant que le trio "messi henry eto'o" a été le plus prolifique en europe. Dans les 150 buts du barca cette saison ils en marqués une centaine je crois.
    au dernieres nlls Moratti a dit que zlatan allait rester !
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 4 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mer 24 Juin - 20:58

    Putain, chuis avec les amerloques, moi!
    T'as vu comment la victoire de l'algérie contre la zambie a stressé les enculeurs de chevres?
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 4 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mer 24 Juin - 21:11

    Regarde moi ça, ce mec a un relachement jamais vu!
    https://www.youtube.com/watch?v=SoJsIusahE0
    Surtout le but où il s'avance la balle tout seul avant de frapper,faut êtyre fou pour faire ça!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 4 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Jeu 25 Juin - 0:45

    cruyff faisait ca lui aussi !!
    moi j'adore son coup franc et surtout "the but" le lob maradonesque après avoir éliminer trois joueurs...
    prodigieux ce mec....mais faut qu'il nous fasse ca en champions league ca serait encore plus énorme..
    putain les amerloques qui tapent les pingouins c'est la meilleure celle là !
    le titre est pour le brésil...
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 4 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Jeu 25 Juin - 1:29

    Les pingouins sont des clowns, le brésil les aurait battus de toute façon!
    Le brésil a une équipe de merde mais super solide!
    Le lob de maradona, c'est quand même autre chose, il monte au moins à 10m, un truc de fous!
    Y na qu'un mec capable de faire mieux que Diego en lobs, Bergkamp!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 4 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Jeu 25 Juin - 1:40

    Cantona etait aussi un killer en terme de lob...
    la selecao conservera son titre mais elle a perdu son âme (meme si ca fait un moment) et ca me casse les couilles..
    les pingouins ils sont sur-cotés depuis le début de la compet', ils passent cinq buts a des nobody dans leurs premier match
    ensuite ils galerent pour battre l'irak, et contre l'afrique du sud sans plus...tu te serais ouvert les veines si les egyptiens avaient été en finale hein ? geek
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 4 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Jeu 25 Juin - 2:42

    Compare pas l'incomparable, le maitre du lob, c'est lui:
    https://www.youtube.com/watch?v=drScL8q956o
    regarde la dernière partie, t'as un chapelet de lobs dingue, y en a un , il est à 5m du but et la balle monte à 10, un truc de fous!
    Ce mec a jamais marqué un but normal de sa vie
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 4 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Jeu 25 Juin - 15:38

    prodigieux !!
    quel sens du but...il aurait merité la coupe du monde...
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 4 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Jeu 25 Juin - 16:09

    Ouais mais c'est de sa faute, il avait qu'à ne pas rater sa demie contre le brésil.
    Un des meilleurs buteurs des 90's et un des meilleur n°10.
    S'il avait daigné prendre l'avion, il aurait été le meilleur.
    T'as vu les lobs?
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 4 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Jeu 25 Juin - 16:18

    moi ce qui m'impressionne le plus c'est son rapport avec la balle. son contrôle est strospheroique, le ballon reste toujours collé a pas moins de 15cm de son pied !
    j'adore quand il tripote la balle a la littbarski dribble élimine et fait une passe decisif en louche a lungberg qui marque...
    dommage putain vraiment dommage qu'il soit phobique a l'avion...mais y'a aussi ses choix niveau clubs qui etait pas super ! L'inter en pleine eqoque de gloire du Milan et la Juve des 90's, et Arsenal qui a jamais réussi a ce dépuceler en Europe ca aide pas.
    mais pour moi avec Romario et Roberto Baggio c'est "The Joueur" des 90's
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 4 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Jeu 25 Juin - 17:28

    Je le mettrais avec Baggio, un peu au dessus de Romario!
    Même si j'adore Romario.
    Brésil 94, c'est la dernière équipe du Brésil que j'ai supporté!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 4 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Jeu 25 Juin - 20:02

    Mon top five des 90's

    1-Romario a égalité avec Robbie Baggio
    2-Dennis
    3-Ronaldo
    4-Canto
    5-Savicevic et Stoichkov

    Contenu sponsorisé


    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 4 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:13