sampras vs federer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sampras vs federer

Les psychotiques du tennis

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

3 participants

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 9 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Sam 29 Aoû - 22:47

    Ouais, il a pas de charisme le gars, c'est son problème!
    En plus, Berlu lui fait un cadeau empoisonné avec cette équipe de vieillards.Je crois qu'ils sont sérieusement touchés par la crise au Milan.
    Seedorf suppliait Ancelotti pour qu'il trouve un meneur à sa place.
    Mais Ronnie, je crois qu'il est bel et bien fini!
    J'ai toujours aimé le Bayern surtout à l'époque de STEFAN EFFENBERG, le meneur du Mordor!!!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 9 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Lun 31 Aoû - 22:36

    putin ibra il regarde que ses pieds, il fait chier ca sent bien le gadin ! en plus j'ai l'impression que pep's va meme pas se prendre la tete avce lui ...
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 9 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Lun 31 Aoû - 22:41

    Tu crois?
    Il lui a dit , tu pourras jouer mal autant de fois que tu voudras!
    Il faut qu'il s'adapte, c'est un collectif huilé au Barça, il faut du temps.
    Arrête de faire ton ultra du PSG!!!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 9 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Lun 31 Aoû - 22:46

    nan mais il me saoule....il est trop perso et ibra c'est pas romario du moins pas encore...t'as pas un lein justin Tv m'enerve
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 9 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Lun 31 Aoû - 22:49

    Ibra, c'est nettement plus fort que Romario!
    http://atdhe.net/8978/watch-barcelona-vs-sporting-de-gijon
    Mais bon, c'est la mi-temps
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 9 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Lun 31 Aoû - 22:56

    nan mais t'es ouf ou quoi t'as disjoncté.. moi Zlatan pour moi je dis bien pour mwa il a encore des choses a prouver...a l'inter tout le monde jouer pour sa ganache il sortait du lot parce que c'etait le plus talenteux, on va voir ce qu'il vaut a coté d'autres cracks comme messi iniesta etc.. !
    c'est pour ca que pele est le plus grand de tous chuis hors sujet lol mais meme avec les plus grands joueurs a ses cotés il brillait encore plus..
    c'est plus simple d'etre le phénomène quand t'evolue qu'avec des joueurs ordinaires
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 9 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Lun 31 Aoû - 23:03

    putin, chuis degouté je meme pas voir le match...
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 9 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Lun 31 Aoû - 23:03

    C'est pour ça que pelé n'a même pas été foutu de gagner la MLS.
    Pelé n'a pas trop brillé avec son équipe nationale, c'est surtout dans les coupes intercontinentales qu'il a brillé dans quoi? Une équipe médiocre comme Santos.
    Cet argument, tu peux ele retourner et dire , c'est facile de briller quand t'es le seul alors que c'est plus facile quand t'es mis en valeur par les autres comme Raul qui est une sorte de supercherie depuis près de 5 ans.
    Ta démagogie ne marche pas avec moi!
    Smile))
    Zlatan aime le beau jeu et je peux pas le lui reprocher.
    Autre chose, quand il avait 20 ans et qu'il jouait avec les VDV, Sneijder, Heitinga et qu'ils allaient, gamins qu'ils étaient, quasiment battre le milan chez lui l'année de son sacre de 2003, y a pas beaucoup de joueurs qui ont fait ça.
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 9 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Lun 31 Aoû - 23:04

    Acro a écrit:putin, chuis degouté je meme pas voir le match...
    Je viens de te filer un super lien:

    http://atdhe.net/8978/watch-barcelona-vs-sporting-de-gijon
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 9 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Lun 31 Aoû - 23:14

    mais on s'en branle de la Major league c'est un championnat carambar ca ! et pls il etait quasi-retraité attend soit raisonnable carlos alberto, paulo cesar, lima, Zito, Pépé, Dorval, Coutinho, Calvet, c'était de la merde ?
    quand pele humilie benfica double champion d'europe et le milan en 63 c'etait vrai qu'ils étaient a chier santos c'est juste la plus grande equipe sud amerciane des années 60...
    quand il gagne a 17 ans en 58 y'avait du garrincha didi vava bellini etc et pourtant il jouait déjà comme un patron....en 62 il laisse les cles a garrincha qui et encore au top, en 66 on a voulu le tuer, et en 70 il écrase tout le monde de son aura en meneur de jeu en sublimant le jeu du bresil...
    zlatan il joue pour sa geuele pas pour le collectif ni pour les autres c'est un diamant mais son état d'esprit c'est de la merde
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 9 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Lun 31 Aoû - 23:16

    feodalorer a écrit:
    Acro a écrit:putin, chuis degouté je meme pas voir le match...
    Je viens de te filer un super lien:

    http://atdhe.net/8978/watch-barcelona-vs-sporting-de-gijon

    ca marche pas
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 9 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Lun 31 Aoû - 23:17

    T'as pas firefox, ça marche que sur firefox apparemment
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 9 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Lun 31 Aoû - 23:19

    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 9 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Lun 31 Aoû - 23:25

    Sauf que Diego a sublimé toutes les équipes même avec 10 kilos de plus comme en 90.
    Pelé lui arrive pas à la cheville
    Zlatan a brillé et a été formé dans l'équipe la plus collective au monde et qui est le modèle copié trait pour trait par le Barça, pourquoi crois-tu que le Barça l'a recruté?
    Grace à ses exploits avec l'inter et surtout pour sa formation Ajacide.
    Zlatan sait tout faire mais faut du temps et quand il joeu perso , c'est pour se mettre en confiance, s'il fait que des relais, il avancera pas.
    Tiens là, il est vraiment pas en confiance, il rate ses tirs, ses dribbles, ses déviations.
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 9 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Lun 31 Aoû - 23:29

    Regarde le but de VDV dans son premier match de championnat et pourtant...
    https://www.youtube.com/watch?v=a41xFnGdsiE
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 9 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Lun 31 Aoû - 23:41

    c'est diego qui arrive pas a la cheville de pelé...de toute facon t'en viendrait a dire comme ce pauvre dider roustan que sa mimine en 86 c'etait un geste de genie alors ! il te reste plus qu'a faiere ton pèlerinage dans sa chapelle...
    en tout cas ibra il remplacera jamais Eto'o ni dans son travail defensif ni dans son efficacité et son apport au collectif !
    et merci pour le tuyau mon enfoiré
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 9 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Lun 31 Aoû - 23:44

    premier but de zlatan sur un Hors jeu !!!
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 9 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Lun 31 Aoû - 23:45

    Mmm quand on devient péremptoire, c'est qu'on a plus d'arguments.
    Je comprends pas ce trucs de supporters ultras de dénigrer Ibra parce qu'il remplace Eto'o et pourquoi ils seraient pas tous les deux bien?ce qui est con , c'est quan dle Barça fait de longs centres pour Ibra comme un vulgaire Mario Gomez ou Luca Toni.
    Zizou, Beckham, Mourinho sont d'accord avec moi sur Diego....
    Premier but de Zlatan
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 9 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Lun 31 Aoû - 23:46

    T'as envie qu'il se plante???
    on reconnait le félon!!!! fan du psg!
    Il est pas hors-jeu , ils viennent de repasser le ralenti
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 9 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Lun 31 Aoû - 23:52

    le psg et premier cet année....attention ! je veux pas qu'il se plante j'aime trop le talent et le beau jeu, et puis chuis fan du barca mais Eto'o je le regrette..
    t'as vu la passe de xavi ? et le gadin qu'il fait juste derriere...
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 9 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 1 Sep - 0:04

    Ila voulu faire une passe au lieu de tirer au but, c'est bien la preuve qu'il est encore désorienté!
    Fais pas comme ces animaux de fans de madrid.
    Crois moi, Eto'o tu vas en profiter avec Sneijder cette année, t'as pas vu le match du milan, on dirait!
    Chouette année, l'Inter, le Bayern, Barça, Arsenal, man C...etc , c(''est super ouvert
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 9 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 1 Sep - 0:15

    mais zlatan je l'encouragerais je veux juste qu'il donne plus que ce qu'il a donné par le passé...et qu'il montre que c'est pas juste un mec super doué balle au pied mais qu'il peut jouer et ce fondre dans le meilleur collectif du monde !
    sisi j'ai vu milan-inter il a été excellent d'ailleurs moi qui avait zappé le scudetto je vais m'y remettre cette année essentiellement parce qu'il y'a eto'o
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 9 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 1 Sep - 0:26

    Ouais, moi aussi!
    Ca a joué super bien , je m'attendais pas à ça mais c'est pas Eto'o qui a été l'homme du match mais Milito, Sneijder aussi les a tués.
    Super fort ce qu'a fait Mou avec Sneijder en le titularisant, lui donnant le n°10 et en le sortant pour l'ovation du public.
    Il avait pas vécu ça depuis le match du passillo, je pense.
    Je veux aussi voir si Huntelaar est le nouveau Marco mais avec Leonardo, j'en doute.
    Et bien sur, Diego!
    Je pense vraiment que ça va être un match Diego vs Sneijder cette année, les deux meilleurs (vrais) n°10 au monde.
    Concernant Zlatan, je te l'ai dit, il a brillé à l'Ajax et le Barça est entiérement copié sur ce club, Pep étant parait-il le pantin de Cruiyf
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 9 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 1 Sep - 0:51

    y'a aussi Kaka comme n10 qui excelle
    exuse moi mais l'ajax 2002-2005 meme si ca jouer bien au foot c'était a un niveau moindre niveau collectif, le barca c'est poussé a l'extrême dans leur philosophie ca joue a un niveau de football total jamais atteint ! c'est pour ca que j'ai un peu peur
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 9 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 1 Sep - 1:00

    Bah, a-t-on déja vu une équipe de l'Ajax arriver à maturité?jamais!
    A 21 ans, ils sont déjà partis dans les plus grands clubs, c'est juste pas possible.
    Et pourtant, ils arrivent à te gagner la CL en 95 avec des mioches.
    L'équipe du Barça que tu vois, c'est le fruit de la philosophie de CRuiyf depuis 94, c'était l'objectif ultime et ça devait passer par l'éviction de Eto'o et Ronaldinho.
    Je pense que tu devrais faire confiance à Cruiyf et Guardiola, je pense qu'avec ce que t'as eu l'an passé, ils en savent plus que toi, tu devrais leur faire confiance.
    Ibra ne jouera pas bien s'il ne fait pas d'exploits persos, il a une vision de jeu énorme.
    Kaka n'est pas un 10, c'est une sorte de milieu excentré, c'est pas un grand passeur, c'est un exploseur de jeu.
    Le 10 au Milan a toujours été Seedorf

    Contenu sponsorisé


    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 9 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:49