sampras vs federer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sampras vs federer

Les psychotiques du tennis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Wimbledon 2009

    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Wimbledon 2009 - Page 5 Empty Re: Wimbledon 2009

    Message  Acro Mer 1 Juil - 20:13

    bah c'est simple il a perdu 7 points sur son service a sorti des retours fabuleux sur les pts clés, notamment un retour bloqué de toute beauté...serein le fed pour l'instant il est injouable..
    je pense qu'il va encore élevé son niveau de jeu pour la demi et en finale ca sera encore pire je pense !
    Murray rien de transcendant il joue tjrs a la tondeuse a gazon et c'est tjrs atroce pour les yeux...
    Haas magnifique super offensif avec beaucoup de services volées !
    et Hewitt est en train de revenir. je bande grave mouahahaha il va se le faire dans le cinquième
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Wimbledon 2009 - Page 5 Empty Re: Wimbledon 2009

    Message  Acro Mer 1 Juil - 20:18

    ENORME
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Wimbledon 2009 - Page 5 Empty Re: Wimbledon 2009

    Message  feodalorer Mer 1 Juil - 21:05

    Il a perdu, snif snif!
    Murray est en finale, je vois pas Rod le battre.
    J'ai vu le retour bloqué en revers au dessus de l'épaule, énormissime!
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Wimbledon 2009 - Page 5 Empty Re: Wimbledon 2009

    Message  feodalorer Ven 3 Juil - 19:47

    LE SEXTOY EN FINALE!!!!!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Wimbledon 2009 - Page 5 Empty Re: Wimbledon 2009

    Message  Acro Ven 3 Juil - 20:21

    bah il a été fantastique le sex toy ! le trouduc ecossais doit revoir ses gammes si il veut gagné un GC parce qu'il commence a partir en vrille, il a pa de plan de jeu et c'est ultra moche...
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Wimbledon 2009 - Page 5 Empty Re: Wimbledon 2009

    Message  Acro Sam 4 Juil - 1:44

    feod connecte toi sur msn chuis là..
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Wimbledon 2009 - Page 5 Empty Re: Wimbledon 2009

    Message  feodalorer Dim 5 Juil - 15:00

    Allez mon lapin!!!
    T'es où?
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Wimbledon 2009 - Page 5 Empty Re: Wimbledon 2009

    Message  feodalorer Dim 12 Juil - 15:43

    "Le football a toujours été important pour moi, et je place Maradona au-dessus de Pelé, grâce à son merveilleux contrôle de balle."
    Federer
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Wimbledon 2009 - Page 5 Empty Re: Wimbledon 2009

    Message  Acro Lun 3 Aoû - 20:00

    Yo feod chuis rentré de vacances...me suis bien amusé c''etait cooool...fed est devenu dieu désormais ! celui qui ose me sortir que sampras est meilleur est condamné immédiatement pour "régicide" lynchage, torture, et execution sur le bûcher..
    Tavu roddick ? on disait que c'était un vieux mec traumatisé par les sodo successifs mais il a des couilles énormes l'amerloque.
    je l'ai toujours soutenu, et si fed doit perdre une finale de grand chelem je veux que ca soit contre A-ROD
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Wimbledon 2009 - Page 5 Empty Re: Wimbledon 2009

    Message  feodalorer Mar 4 Aoû - 10:38

    Fed, ça fait quand même depuis 2006 qu'il rate ses finales de wim en retour.
    Rod, il fait plaisir ce gars, c'est pas cette merde d'Ivanisevic!
    Il nous faut encore des victoires en finales de GC contre Nadal et une contre Nalbo et il sera le plus grand sportif de l'histoire après Bubka!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Wimbledon 2009 - Page 5 Empty Re: Wimbledon 2009

    Message  Acro Mar 4 Aoû - 12:41

    bah d'aprés un sondage de l''equipe il serait le troisieme plus grand sportif derriere ali et Pele...
    Ps: Pele est le Plus grand ! fed connait rien au foot Cool
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Wimbledon 2009 - Page 5 Empty Re: Wimbledon 2009

    Message  feodalorer Mar 4 Aoû - 13:54

    même zizou disait que c'est Maradona!
    En tout cas, ni pelé, ni Ali.
    C'est Bubka le plus grand!
    le mec, il est encore 15 cm plus haut que les perchistes actuels, t'imagines?
    je trouve ça dingue et super injuste qu'il ait pas ce titre.
    il est à 6.15 et les autres en sont encore à franchir pour la première fois de leur carrière les 6m.
    Ali n'a pas été si dominateur que ça quoi que le plus élégant et Pelé, tu connais mon opinion.
    Et quand bien même , on serait d'accord sur pelé, il serait devant Fed et Bubka grace au coté médiatique du foot.
    Sans oublier Schumi, je vais pas rater son grand prix domanche, s'il gagne, ça ferait un grand coup dans le cul des fans débiles de Senna qui veulent pas reconnaitre la supériorité ecrasante de Schumi sur tout ce qui s'est fait et se fera.
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Wimbledon 2009 - Page 5 Empty Re: Wimbledon 2009

    Message  Acro Mar 4 Aoû - 15:52

    moi chuis fan de senna. jamais j'ai vu un pilote avec autant de panache et de vista...mais après mure réflexion je pense que shumi serait plus rapide ! senna etait tellement fou au volant qu'il a fini par ce tuer. dans un duel avec shumi a long terme je pense que l'allemand serait devant

    Bubka c'est comme isinbayeva il a battu le record cm après cm et personne ne pouvait aller le challenger ! notamment dans les 80's ou la concurrence etait craignos..meme si dans les 90's il a eut un maxim tarasov
    Pele c'est le sportif du siècle avec Muhammad...
    attend tu dis qu'il n'a pas dominateur t'es ouf ? je la connais la carrière de Muhammad. du jeune cassius clay qui met KO Liston (avec a peine une vingtaine de combats pro derriere lui) jusqu'a son procès il est invincible et puis il a battu norton foreman frazier lyle bref tout les meilleurs quoi
    maradona pour moi il est meme pas dans le top 10 c'était un immense joueur mais pas un gradn sportif
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Wimbledon 2009 - Page 5 Empty Re: Wimbledon 2009

    Message  feodalorer Mar 4 Aoû - 16:13

    Toi , t'es pour ce qui est médiatique, point barre!!!!
    Bubka, ceux d'aujourd'hui sont encore 15cm derrière, c'est juste hallucinant!
    pelé s'est planté en MLS, Diego arrive dans un club pourri, il en fait un champion d'Italie.
    Un napolitain pourrait te tuer, s'il t'entendait.
    Diego gagne la coupe du monde tout seul, je discutais à ce sujet avec un pote brésilien et il était d'accord que pelé a été monté en épingle par le régime brésilien aux dépends de garincha puis de mecs comme Tostao qui est sans conteste l'homme de la coupe du monde 70, des passes décisives de malades!
    Tous les footballeurs le disent, Diego est le plus grand, même les anglais!
    Ali, si on est objectif et qu'on oublie son charisme, il est loin de faire partie des plus grands sportifs, Tyson l'aurait été, s'il avait pas été débile.
    Schumi, sans les pannes dans le derniers grand prix de la saison par deux fois, il aurait 9 titres.
    Senna aussi, c'est le charisme et surtout la mort. T'as des cons qui te disent que Schumi a triomphé parce qu'il était dans la meilleure écure alors qu'il gagne les deux premiers titres avec bennetton qui était loin derrière Williams et puis avec Ferrari qui était à la rue et qui s'est finalement amélioré grace aux victoires de Schumi.
    Schumi, c'est le pilote, un truc de malades, on a meme tenté de changer les regles pour qu'il gagne pas!En plus, c'est un enculé!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Wimbledon 2009 - Page 5 Empty Re: Wimbledon 2009

    Message  Acro Mar 4 Aoû - 16:27

    donc pelé c'est une conspiration ? va voir tostao et demande lui si il etait meilleur qu'edson il te rira au nez ! meme roberto rivelino disait qu'il n'etait juste qu'un bon joueur a coté de pelé...et la on parle de Rivelino putin
    arrete de dire qu'il gagne la coupe du monde tout seul, faut etre cohérent c'est des trucs de journaleux ca... tu as trop vécu dans le fantasme de certains tarés de dieguito ! ca existe pas ce concept tu te roustanyze là lool
    l'argentine n'était pas la meilleure équipe en 86 mais ils etaient dans les favoris et puis valdano rugerri batista buruchaga, Brown, enrique c'était excellent !
    pareil pour napoli il avait du careca di napoli alemao zola et plein de grands jouers

    j'adore l'athlé mais la on parle de figures mythiques du 20ème siècle qui ont participé au façonnage des moeurs !

    Tyson c'ets un micro penis a coté d'ali allons soit raisonnable...
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Wimbledon 2009 - Page 5 Empty Re: Wimbledon 2009

    Message  feodalorer Mar 4 Aoû - 19:03

    Une conspiration, c'est même pas moi qui le dis!
    C'est depuis les années 50 que ça se dit au Brésil même!
    je suis pas les journaleux, j'ai vécu l'époque Diégo, la CDM 86, je l'ai vue en direct!Toi, t'en as vu aucun des deux.
    COncernant Tyson, j'ai dit que c'était loin d'être le plus grand parce qu'il a déconné mais s'il l'avait pas fait, crois que ç'aurait tout changé!
    je parle de performances, pas de mecs qui ont façonné les moeurs, dans ce cas, faudra parler de Owens ou de l'éthiopien qui triomphe à Rome!
    je parle de perfs.
    Valdano, Ruggieri, Brown, Buruchaga...etc, c'est de la merde!
    Surtout si tu compares à Jair, Tostao, Jerson, CCarlos Alberto...etc
    Et je te parle pas de l'équipe de 58 qui a , d'ailleurs, gagné la coupe du monde 62 quasiment sans Pelé.
    Bref, en perfs pures, c'est Bubka ou Kareline.
    Kareline, c'est le lutteur qui a pas perdu un match entre 87 et 2000 et entre 94 et 2000, il a pas perdu un point, t'imagines?
    Genre Fed qui perd pas un match en 13 ans et perd pas un set durant 6 ans.
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Wimbledon 2009 - Page 5 Empty Re: Wimbledon 2009

    Message  Acro Mar 4 Aoû - 19:24

    Ouais je connaos Alexander kareline ce mec c'est la réincarnation de goliath....ils se pissaient tous dessua vat de l'affronter
    tu dénigre trop pele feod chais pourquoi tu el destet tant t'es viens meme a me dire que c'est une immense arnque....tu me parle de l'equipe de 58 mais chuis dsl di stefano kopa platini cruyff romario bergkamp ronaldo baggio on tous joués dans des grandes équipes avec de grands joueurs a leurs cotés !
    tcé c'est comme si je disais que Jordan etait inférieur a Chamberlain parce qu'il joué avec Scottie Pipen, Toni Kukoc, Horace Grant, john paxon ect...

    en coupe du monde il ecrasait tout pelé il a jamais foiré dans une phase finale a part la boucherie de 66
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Wimbledon 2009 - Page 5 Empty Re: Wimbledon 2009

    Message  feodalorer Mer 5 Aoû - 0:51

    Pas Maradona!
    Bref, va pas lire l'article qu'a ecrit ce travlo d'Apolline, tu vas péter un plomb!
    Jamais rien lu d'aussi débile!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Wimbledon 2009 - Page 5 Empty Re: Wimbledon 2009

    Message  Acro Mer 5 Aoû - 1:03

    c'est quoi le titre ? regarde a quoi ressemble apolline ! elle est belle la bresilienne hein ?
    http://farm4.static.flickr.com/3013/2422949594_e742c097cc.jpg?v=0 le mec a gauche

    enculé de trav hahahahaha

    http://images.google.fr/images?hl=fr&q=benjamin+rassat&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2&aq=f&oq=
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Wimbledon 2009 - Page 5 Empty Re: Wimbledon 2009

    Message  feodalorer Mer 5 Aoû - 3:31

    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Wimbledon 2009 - Page 5 Empty Re: Wimbledon 2009

    Message  feodalorer Sam 8 Aoû - 3:57

    Fed est de retour!!!
    Nadal joue Delpo en quarts, si Delpo joue au niveau de sa demie de Roland, Nadal met pas deux jeux!
    Les coups droits et les revers à hauteur de hanche, ça va être un régal!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Wimbledon 2009 - Page 5 Empty Re: Wimbledon 2009

    Message  Acro Sam 8 Aoû - 13:02

    deja il pourrait chopper ferrer au deuxieme tour et soder en 1/8 !
    pas sur qu'il arrive jusqu'a delpo.
    mais jean martin depuis que fed l'a stoppé en demi, il est un peu moins bon ! a croire qu'il est démoralisé.
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Wimbledon 2009 - Page 5 Empty Re: Wimbledon 2009

    Message  feodalorer Sam 8 Aoû - 15:14

    Soder a déclaré forfait hier!
    On va surement lui arranger une qualif en demie, voire en finale.
    Je sais pas si Fed sera en forme parce que là, il s'en branle des MS comme de l'an 40!
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Wimbledon 2009 - Page 5 Empty Re: Wimbledon 2009

    Message  feodalorer Jeu 13 Aoû - 2:11

    Ferrer qui abandonne face à Nadal, je vais commencer à penser qu'on lui truque les matchs!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Wimbledon 2009 - Page 5 Empty Re: Wimbledon 2009

    Message  Acro Jeu 13 Aoû - 2:27

    wé bah ca l'aide pas ! on en sait toujours rien son level...parcontre moi je vois pas fed vainqueur de ce tournoi il est trop relax et je le vois pas s'arracher pour aller chercher le titre a la mort de faim comme dans les Slams.
    mais comme tu dis les Masters series il en a plus rien foutre.

    Contenu sponsorisé


    Wimbledon 2009 - Page 5 Empty Re: Wimbledon 2009

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:42