sampras vs federer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sampras vs federer

Les psychotiques du tennis

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Musique Mazikaaaaaa

    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Musique Mazikaaaaaa Empty Musique Mazikaaaaaa

    Message  Acro Jeu 27 Aoû - 18:30

    fallait que je le montre le plus grand guitariste de musique prog avec david gilmour Mister ALEX LIFESON
    chuis trop fan de ce groupe...

    https://www.youtube.com/watch?v=8fkZMk-90Q8
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Musique Mazikaaaaaa Empty Re: Musique Mazikaaaaaa

    Message  feodalorer Jeu 27 Aoû - 19:15

    T'écoutes du prog, maintenant?????
    Ila un feeling à la Gilmour mais le meilleur, c'est celui de Yes :Steve Howe
    https://www.youtube.com/watch?v=jLEAqR8FOPE
    T'as écouté Yes? Par moments, c'est plus fort que le Floyd
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Musique Mazikaaaaaa Empty Re: Musique Mazikaaaaaa

    Message  Acro Jeu 27 Aoû - 20:49

    j'aime bien fragile(je trouve meme que c'est le meilleur de yes) mais après avoir écouter Tales from Topographic Oceans j'ai étais écoeuré a vie ! le white album est pas dégeu mais chuis pas un grand fan de Yes ! et jai tjrs écouté du prog
    y'a aussi andrew latimer de Camel que j'adore !
    https://www.youtube.com/watch?v=sFZFclE6Ubk&feature=PlayList&p=76EA437F13E8066E&playnext=1&playnext_from=PL&index=10
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Musique Mazikaaaaaa Empty Re: Musique Mazikaaaaaa

    Message  feodalorer Jeu 27 Aoû - 21:06

    T'aimes pas Tales of topogrphic oceans?????
    Pour moi, c'est l'un des plus grands albums jamais faits!
    Et Genesis? t'as essayé?
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Musique Mazikaaaaaa Empty Re: Musique Mazikaaaaaa

    Message  Acro Jeu 27 Aoû - 21:49

    je trouve que qu'ils ont poussés la complexité a l'extrême dans la structure et la composition de Tales from...encore si c'était des morceaux de 22Minutes du Calbire de Echoes, Interstellar Overdrive, Atom Hert mother ou Supper's Ready ca l'aurait fait mais ils sont allés trop loin..
    Pour Gené bah oui quand meme c'est ennsentiel. de Trespass jusqu'a A Trick of the Tail c'est divin. mes preferés sont Foxtrot et Nursery Cryme
    toi je sais c'est The Lamb Lies lol
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Musique Mazikaaaaaa Empty Re: Musique Mazikaaaaaa

    Message  feodalorer Jeu 27 Aoû - 21:55

    J'aime bien la patte de hackett dans le groupe qui ressort bien dans the lamb, t'as vu Phil, quel batteur c'était!!!
    Supper's ready, ptet le morceau le plus génial du rock prog!
    Ecoute la version de Atom heart à la BBC 1971, c'est dix fois mieux que la version studio, t'as aussi Embryo dedans!
    Mais bon, le Floyd, t'en finiras jmais de les explorer, Animals est génial mais plus le temps passe et plus j'apprécie "MORE"
    Putain, t'es devenu un mec super chouette, dis donc!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Musique Mazikaaaaaa Empty Re: Musique Mazikaaaaaa

    Message  Acro Jeu 27 Aoû - 23:44

    Mdr pourquoi avant j'étais qu'un pauvre con lol
    ouais les floyd ca reste un truc mystique qui depasse tout ce qu'on peut imaginer, avec le plus grand compositeur que j'ai jamais vu malgré que ca soit un énorme connard con Roger Waters moi je reste trés attaché a Meddle je m'endors tjrs avec le soir...
    putin c'est clair que le phil il assurait grave a sa grande periode..c'est un énorme musicien mais il a vendu son âme au commercial par la suite breff
    écoute RUSH il sont inconnus en France mais de l'autre coté de l'atlantique c'est des dieus un groupe majeur du prog...les floyds canadiens, un talent énorme..
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Musique Mazikaaaaaa Empty Re: Musique Mazikaaaaaa

    Message  feodalorer Ven 28 Aoû - 0:08

    Phil a même abandonné la batterie pour des percus digitales!
    Ca me donne les larmes aux yeux que tu aies aimé les floyds!
    T'as vu quand je te disais?
    T'as vu le live at pompei?Tiens, je vais me le mettre!
    Un album assez éculé ùaios dont aucune note cloche, c'est Wish you were here!
    Surtout la part 9 de Shine on quand j'ai vu waters en concert, c'est son fils qui l'a chanté!
    Waters est con dans la mesure où il s'est pas rendu compte que le membre clé du groupe, c'est wright! paix à son âme!

    Wright, c'est lui le son du floyd, d'ailleurs quand il revient dans divison bell, tu retrouves le son du groupe qu'on avait pas senti depuis animals.
    Waters, c'est mon dieu!
    Je suppose que t'as fait les classiques, genre King crimson?Angel's egg de Gong?
    Dans le prog canadien, t'as Silver Mount Zion qui sont énormes actuellement!
    Mais réécoute the revealing science of god de yes, t'as un lyrisme rarement atteint.
    Entre pop et prog, t'as le second album de Queen qui s'appelle QueenII qui est assez sublime!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Musique Mazikaaaaaa Empty Re: Musique Mazikaaaaaa

    Message  Acro Ven 28 Aoû - 2:47

    mais Oui j'ai longtemps détesté Waters parce qu'il avait traité Wright comme une sous merde vers The wall ! et puis aussi quand il a voulu dissoudre le groupe après l'avoir quitter en 87. nan ce mec est pas vraiment un modèle de fraternité et d'unité mais c'est un génie...
    tu fais bien de rappeler Division Bell !! on retrouve vraiment avec cet album les floyds "les vrai de vrai" parce que Momentary Lapse etait trop Gilmourien comme The Final Cut pour Roger..
    Wish You Were Here c'est le meilleur pour moi, rien qu'avec Welcome the machine et les deux pièces majeures Shine On You Crazy Diamond I et II pfff époustouflant !
    putin enfoiré t'as de la chance ta pu les voir....wé mais le live de pompei c'est immortel comme truc alalla echoes avec les cris d'albatros mamamia mason est génial aussi dans ce live...

    Wé King Crimson c'est un passage obligé j'ai aussi affûté mes oreilles avec du Gentle Giant, van der graaf generator, Camel, Jethro Tull, y'a aussi iron buterly dans le psyché Uriah Heep du début et dans le néo y'a marrilion que j'aime beaucoup...
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Musique Mazikaaaaaa Empty Re: Musique Mazikaaaaaa

    Message  feodalorer Ven 28 Aoû - 22:59


    Contenu sponsorisé


    Musique Mazikaaaaaa Empty Re: Musique Mazikaaaaaa

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:23