sampras vs federer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sampras vs federer

Les psychotiques du tennis

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 6 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Lun 17 Aoû - 22:54

    nan j'ai rien vu...Serieux ?
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 6 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 18 Aoû - 0:05

    Il se rend à Milan cette semaine pour signer.
    20 millions d'euros et Benzema à 35.
    Mou est en train de faire de ces affaires.....
    Putain, je viens de voir le Milan, c'est triste à pleurer de voir Ronnie jouer comme une merde!
    VDV au milaaaan!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 6 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 18 Aoû - 0:42

    putin c'est tout bon ca mourinho il pèche du bon là...les hollandais volants auraient jamais du venir au real ce club m'est devenu imbuvable
    tu vas voir comment la puta va se planter hahaha j'ai hâte que la liga commence !
    sinon t'as vu le ptit pedro du barca ? encore un autre futur prodige qui sort de la massia il m'avait déjà impressionné la saison passé mais cette anée il pourrait tout péter meme si ca va etre chaud de le faire jouer
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 6 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 18 Aoû - 1:12

    Eh oui!
    En fait, l'équipe la plus hollandaise, c'est le Brça parce qu'ils forment et joue collectif comme l'Ajax.
    Mou, trop intelligent le gars!
    Je pense qu'ils vont être plus fort cette année parce que Ibra était trop fort par rapport au reste de l'équipe, cette année il fera un vrai collectif avec wes à la baguette, ça va chier.
    VDV à Arsenal,c e serait pas mal!!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 6 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mar 18 Aoû - 1:46

    ah wé j'y avais pas pensé VDV chez les gunners, ca pourrait etre sublime. il magnifierait encore plus le beau jeu d'arsenal, mais Zlatan est obligé de se fondre dans le collectif il aura pas le choix...
    bah mourinho j'avais dit a une époque que c'était le meilleur du monde et tu m'avais reproché d'être grand public !
    le mec gagne toujours de grands titres partout ou il passe
    avec Guus c'est le best de ses dernières années...
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 6 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mar 18 Aoû - 4:13

    Guus c'est un magicien!
    C'est délirant ce qu'il fait!
    Chais pas si c'est l'un des meilleurs mou mais rien à dire, il est intelligent et tire le max de ses joueurs , pas comme les cons qui les détruisent en les mettant sur le banc et les rendant responsables des echecs
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 6 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mer 19 Aoû - 15:43

    alalalala!
    Dans son blog, Laporta a dit qu'il aimerait bien signer Robben, si le Real n'en veut pas et pourquoi pas VDV.
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 6 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Mer 19 Aoû - 15:50

    wé mais le systeme de jeu partirait direct en couille je veux bien de Rafa mais arjen il serait mieux ailleurs je pense...
    alors c'ets bon tu prend ta carte de socios du barca ou t'attend encore ?
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 6 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Mer 19 Aoû - 16:41

    Mais Arjen, il jouerait à gauche, à la place d'Henry!
    Et si Messi est blessé, il prend sa place ou bien, ils permutent!
    Ils seraient injouable!
    Les équipes en face, joueraient à 9 vu qu'elles doubleraient les arrières des deux cotés.
    Je me tate, Inter ou Barça cette année.
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 6 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Jeu 20 Aoû - 21:44

    VDV a Liverpool et Wes bientot a l'inter ca sent bon pour les oranges !
    robben devrait rester il est trop indispensable dans le jeu ! pellegrini aura pas le choix les socios l'adorent !
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 6 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Jeu 20 Aoû - 23:40

    Mais VDV à Liverpool, je le vois pas faire des merveilles!
    On peut pas dire qu'il ait le profil de Xabi Alonso.
    Par contre, je le vois Arsenal!
    Wes, ça va chier à l'Inter, il adore les joueurs rapides devant lui et c'est le mec qui passe le plus vite au monde.
    Robben, t'as vu son match hier? un gros coup dans le cul de Perez!reprise de volée de malades, passe décisive et il obtient le penalty, Higuain marque sur son premier ballon alors que Benzema s'est fait mettre tout le match.
    Mais le Oranje qui m'impressionne le plus, c'est Elia, la copie conforme de Robben mais en droitier qui joue à Hambourg, 21 ans!Un truc de fous!!! Il est au moins au Bayern l'année prochaine.
    Franchement, je sais pas comment ils vont faire leur sélection pour le mondial...
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 6 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Ven 21 Aoû - 0:16

    wé jai vu des extraits, nan mais Arjen il partira pas du real....impressionant quand meme la tannée qu'ils ont foutu au borussia
    hier y'avait aussi la grande première de Zlatan il a joué 45 M au camp nou...
    Elia je connais pas du tout il vient d'ou ? il a été formé par qui ?
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 6 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Ven 21 Aoû - 0:21

    Il vient du FCTWente, regarde ce qu'ils ont fait à Dortmund justement lors de la seconde journée, il les a rendus fous!
    Arjen, c'est en jouant bien qu'ils risquent de le vendre comme VDV.Je sens le début de la fin pour Cristiano!
    J'ai jamais vu ça quand même, t'as un mec qui met 24 buts la saison précédente ( Higuain) qui se retrouve automatiquement sur le banc avec l'arrivée d'un mec qui n'en met que 16 en L1 et qui se fait mettre sur le banc par Gignac.
    Ibra, parait qu'il a été mal, a raté quelques occaz mais a bien combiné avec Messi.
    Pas mal quand tu sais qu'il s'est même pas entrainé!
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 6 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Ven 21 Aoû - 0:34

    wé ca me degoute ils vont niqués la confiance d'hugain.
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 6 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Ven 21 Aoû - 0:53

    Tant pis pour eux!
    Ils vont en chier avec benzema!
    J'attends les pânoladas du Bernabeu!
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 6 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Ven 21 Aoû - 2:58

    le plus beau but de l'histoire des présaisons:
    https://www.youtube.com/watch?v=1U1mMz-Wrv8
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 6 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Ven 21 Aoû - 17:37

    putin mais il con ou quoi Sneijder dit qu'il voudrait rester il est teubé ce mec....
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 6 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Sam 22 Aoû - 11:46

    Sneijder est débile, il va ps etre selectionné en coupe du monde si ça continue.
    Regarde, je te l'avais dit:
    http://www.eurosport.fr/football/robben-vaut-30-millions_sto2038504/flashnews.shtml
    Je le veux à Man U
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 6 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Dim 23 Aoû - 23:05

    T'as vu Zlatan?
    La supercoupe passe sur W9, c'est la mi-temps l)à!
    Zlatan est génial mais il est pas encore dans l'équipe, il a des problèmes de positionnement
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 6 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Lun 24 Aoû - 2:45

    Wé jai vu le match putin avec messi ca va etre injouable cette année ! plus les passes mortels de xavi...pfiouu
    Ibra a fait de joli choses en plus les socios du barca adorent les tripoteurs de ballon....putain un moment il fait un grigi a la okocha absolument dingue, va y avoir du spectable au camp nou
    et t'as vu messi il a été géant hein
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 6 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Lun 24 Aoû - 11:35

    Messi a été énorme.
    T'as vu l'émotion qui te prend quand Zlatan touche la balle? j'avais pas ressenti ça depuis Diego ou Baggio!
    Je pense que le Barça va plus s'orienter vers le spectacle cette année, ça va chier:
    Allez que mes néerlandas quittent le Real pour que je puisse supporter le Barca, tranquille!
    On parie ce que tu veux que dans un an, c'est lui qui va jouer à gauche au Barça, deux matchs , deux fois élu homme du match:
    https://www.youtube.com/watch?v=PZVuATBZIbU
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 6 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Lun 24 Aoû - 13:10

    bah merde alors putin c'est un ouf ce mec, on dirait le roi pele dans sa facon de diriger la balle. et puis morphologiquement il lui re"ssemble grave..je croyais revoir edson dans sa jeunesse...
    INCROYABLE ! merci de me faire decouvir ce joueur, putin de joyau ce gars.
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 6 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Lun 24 Aoû - 13:39

    Ouais, je crois que c'est encore plus fort que Robben, ce mec!
    Un attaquant de plus pour le mondial, babel sera donc pas séléctionné
    avatar
    Acro


    Messages : 330
    Date d'inscription : 02/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 6 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Acro Jeu 27 Aoû - 14:01

    et bah voila ! Robben au Bayern pour 25 miilions et Sneijder a l'inter...il reste plus que Gonzalo Higuain...
    Ribery pourrait faire le chemin inverse...
    avatar
    feodalorer


    Messages : 336
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 6 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  feodalorer Jeu 27 Aoû - 14:40

    J'y crois pas, c'est pas confirmé en plus!
    Je vois mal Robben accepter d'aller au Bayern mais ailleurs, si!
    Je te l'avais dit ou pas que perez allait le vendre parce qu'il risquait d'eclipser Cristiano?
    Je trouve ça délirant, les fans du real sont révoltés et ont même créé un comité contre sa vente!
    Si le Real se plante cette année, perez va le payer cher!

    Contenu sponsorisé


    Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC - Page 6 Empty Re: Football, Liga, Ligue 1, PL, LDC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:14